Actu peopleKeira Knightley explique pourquoi elle a repris le travail si vite après avoir accouché
CoverMedia
30.10.2018 - 13:07
Keira Knightley n'a attendu que quatre mois après la naissance de sa fille pour repartir travailler. Dans une interview pour Harper's Bazaar, elle vient de révéler pourquoi elle a voulu reprendre sa carrière au plus vite.
Keira Knightley vient de révéler qu'elle avait tout fait pour retourner au travail après la naissance de sa fille pour ne pas perdre son « identité ». L'actrice, qui a accouché de la petite Edie en 2015, a choisi de déménager à New York quatre mois plus tard pour pouvoir jouer dans la pièce Therese Raquin à Broadway. Depuis, elle continue à travailler régulièrement, sur des projets tels que Colette ou Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.
« Je pense que pour garder mon identité, c'était très important de garder cette chose-là, qui était à moi. Je n'ai pu me le permettre que parce que j'ai les moyens de payer quelqu'un pour s'occuper de ma fille, mais il me semble que certaines femmes sont bouleversées par ça et le travail était pour moi un moyen de garder mon identité », a-t-elle expliqué à Harper's Bazaar, ajoutant qu'elle avait été inspirée par sa propre mère. « Ma mère a toujours travaillé quand j'étais jeune. Elle a toujours voulu que je continue à travailler et je crois que l'image que j'ai de moi vient de la fierté que j'éprouve à l'idée de savoir qu'elle a continué à travailler et qu'elle avait cette éthique-là », a-t-elle révélé.
Dans l'interview, la star de Pirates des Caraïbes raconte également qu'elle est en train de choisi l'école d'Edie et que c'est une tâche beaucoup plus compliquée que ce qu'elle pensait. « Je suis en train de devenir littéralement folle à force de m'intéresser à toutes les écoles de Londres », a-t-elle lancé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood