Actu people

Keira Knightley explique pourquoi elle a repris le travail si vite après avoir accouché

CoverMedia

30.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Keira Knightley n'a attendu que quatre mois après la naissance de sa fille pour repartir travailler. Dans une interview pour Harper's Bazaar, elle vient de révéler pourquoi elle a voulu reprendre sa carrière au plus vite.

Keira Knightley vient de révéler qu'elle avait tout fait pour retourner au travail après la naissance de sa fille pour ne pas perdre son « identité ». L'actrice, qui a accouché de la petite Edie en 2015, a choisi de déménager à New York quatre mois plus tard pour pouvoir jouer dans la pièce Therese Raquin à Broadway. Depuis, elle continue à travailler régulièrement, sur des projets tels que Colette ou Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

« Je pense que pour garder mon identité, c'était très important de garder cette chose-là, qui était à moi. Je n'ai pu me le permettre que parce que j'ai les moyens de payer quelqu'un pour s'occuper de ma fille, mais il me semble que certaines femmes sont bouleversées par ça et le travail était pour moi un moyen de garder mon identité », a-t-elle expliqué à Harper's Bazaar, ajoutant qu'elle avait été inspirée par sa propre mère. « Ma mère a toujours travaillé quand j'étais jeune. Elle a toujours voulu que je continue à travailler et je crois que l'image que j'ai de moi vient de la fierté que j'éprouve à l'idée de savoir qu'elle a continué à travailler et qu'elle avait cette éthique-là », a-t-elle révélé.

Dans l'interview, la star de Pirates des Caraïbes raconte également qu'elle est en train de choisi l'école d'Edie et que c'est une tâche beaucoup plus compliquée que ce qu'elle pensait. « Je suis en train de devenir littéralement folle à force de m'intéresser à toutes les écoles de Londres », a-t-elle lancé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia