People Keira Knightley : incognito dans le clip de son mari

CoverMedia

2.11.2017 - 12:52

Celebrities attend the 13th annual BGC Charity Day.

Featuring: Keira Knightley
Where: London, United Kingdom
When: 11 Sep 2017
Credit: John Rainford/WENN.com
Celebrities attend the 13th annual BGC Charity Day. Featuring: Keira Knightley Where: London, United Kingdom When: 11 Sep 2017 Credit: John Rainford/WENN.com
Covermedia

C'est un nouveau pas dans l'univers de son époux pour l’actrice britannique qui a découvert cet univers de façon un peu abrupte. Elle avait révélé lors d'une interview avec l'animateur américain Jimmy Kimmel en 2014 qu'elle ne savait pas comment définir la musique des Klaxons, l'ancien groupe de James Righton. « C'est comme de la pop chelou, de l'électro funk, de la pop, je ne suis pas experte en musique, ils sautent beaucoup et les gens dansent, quel style ça fait, ça ? », avait-elle demandé en riant. La star de 32 ans, qui a épousé son chanteur de mari en 2013, a également révélé qu'elle aimait passer du temps dans le bus de tournée avec les Klaxons, ajoutant cependant que trois jours étaient sa limite. « Il y a quatre mecs dans le groupe et quatre dans l'équipe ; huit hommes dans un bus sans douche, ça ne sent pas bon, avait-elle indiquée. Le bus, c’est sympa, tu as une couchette superposée, la première fois que j’ai dormi dedans, j’ai été un peu perturbée par la couchette, je me suis réveillée au milieu de la nuit, on avait beaucoup bu, et je me suis réveillée et il faisait complètement noir. Je pensais que j'étais morte parce que j'avais l'impression d'être dans un cercueil et je n'avais aucune idée de ce qui se passait, et je me souviens juste d’en être sortie en rampant et mon mari et moi, on venait de se mettre ensemble et on était dans la même couchette, on ne dort plus dans la même couchette maintenant, mais je pensais : "Oh mon Dieu, il y a un corps ici avec moi !" »

Les Klaxons ont annoncé leur séparation en 2014, et James Righton a signé un nouveau contrat d'enregistrement sous le nom de Shock Machine en mars 2016.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia