Actu people Keira Knightley, réalisatrice : il faudra attendre !

CoverMedia

23.3.2019 - 09:33

The Nutcracker and the Four Realms European Gala Screening held at Westfield - Arrivals

Featuring: Keira Knightley
Where: London, United Kingdom
When: 01 Nov 2018
Credit: Lia Toby/WENN.com
The Nutcracker and the Four Realms European Gala Screening held at Westfield - Arrivals Featuring: Keira Knightley Where: London, United Kingdom When: 01 Nov 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Keira Knightley compte bien passer un jour derrière la caméra mais craint de ne pas y être encore prête. Elle s'est expliquée dans une interview pour Collider.

Keira Knightley a remis a plus tard son projet de devenir réalisatrice car elle souhaite attendre que sa fille soit plus grande. La star britannique est actrice depuis son adolescence et veut mettre ce qu'elle a appris à profit en passant derrière la caméra. Cependant, elle prévoit d’attendre quelques années avant de se lancer, car sa priorité pour le moment est son rôle de mère. Elle est en effet maman d'une petite fille Edie, âgée de trois ans.

« Pour le moment avec un enfant de trois ans, non », a-t-elle répondu au site Web américain Collider lorsqu'on lui a demandé si elle comptait bientôt devenir réalisatrice. Mais peut-être plus tard. Oui. J'ai travaillé sur beaucoup de films. J’ai travaillé avec de nombreux réalisateurs formidables et je suis vraiment intéressée par la façon dont tout cela est mis en place, et j’aime vraiment travailler avec des histoires et des scénarios. »

Expliquant qu’elle a encore beaucoup à apprendre sur la réalisation de films, elle a ajouté : « Il y a des domaines dans lesquels je suis confiante, et d’autres où je ne le suis pas autant. Nous verrons donc plus tard. » 

Une des compétences dont la star de 33 ans pense avoir besoin est la capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à se concentrer sur les caméras.

«Le problème, c’est que, en tant qu’actrice, j'étais censée complètement ignorer que la caméra était là. Donc j’ai passé tellement de temps à ignorer la caméra que maintenant, si on songe à réaliser, il faut commencer à dire des trucs du genre : "Pourquoi t'es là et tu es sur quelle caméra ?'' »

L'actrice britannique avait auparavant déclaré à Cover Media que le fait de devenir mère avait changé sa façon d'aborder son travail.

« Ma vision du monde, ma façon de jouer les personnages et ma façon de voir les personnages sont différentes, car la maternité vous change fondamentalement, avait-elle révélé lors de l'avant-première londonienne de son dernier film, The Aftermath. C'est impossible de ne pas voir le monde différemment et donc de ne pas voir ses personnages différemment. »

Retour à la page d'accueil