Actu people Kelis accuse Nas d'avoir abusé d'elle physiquement et moralement

CoverMedia

27.4.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Kelis et son ex-mari Nas sont actuellement dans une bataille juridique autour de la garde de leur fils de 8 ans. Dans une interview pour HollywoodUnlocked.com, la chanteuse a révélé les détails les plus sombres de leurs 5 ans de mariage.

La chanteuse Kelis vient d'accuser son ex, le rappeur Nas, d'avoir été moralement et physiquement brutal à son égard. Le couple s'est marié en 2005 et a divorcé en 2010, mais ces 5 années auront suffi à convaincre la chanteuse de quitter le père de leur fils, Knight, alors qu'elle était enceinte.

« Il y avait beaucoup d'abus physiques et moraux. C'était très intense. Il y avait beaucoup de moments comme ça. C'était très sombre. Beaucoup d'alcool. Beaucoup d'abus physiques et moraux, à tel point que si je n'avais pas été enceinte, je serais peut-être restée avec lui. Mais j'étais enceinte et c'était le bordel et je ne voulais pas embarquer un enfant là-dedans », a-t-elle révélé à HollywoodUnlocked.com, expliquant que leur vie n'a jamais été « normale ».

« Nous avions des moments de bonheur très intenses et des moments catastrophiques. C'était génial quand on gagnait plein d'argent. Mais j'avais 22 ans quand je l'ai rencontré. On buvait beaucoup, on se droguait beaucoup. Mais dès qu'on arrête de genre de choses, la situation devient terrible », a-t-elle expliqué.

Même s'ils ont tous les deux été violents l'un à l'égard de l'autre, elle explique que c'est après avoir vu les photos de Rihanna quand elle a été victime d'abus domestiques des mains de Chris Brown, qu'elle a décidé de se séparer de Nas. « Quand j'ai vu les photos de Rihanna j'ai pensé à révéler ce qu'il m'était arrivé, parce que j'avais des bleus partout moi aussi. Mais je n'ai rien dit parce que je suis pudique. Mais quand j'ai vu ce qu'elle avait, et ce que j'avais, j'avais honte », a-t-elle poursuivi.

Aujourd'hui, 8 ans après sa séparation, elle est empêtrée dans une bataille juridique autour de la garde de son fils, critiquant son ex-mari de ne pas être présent régulièrement auprès du petit Knight. « Être un parent, ce n'est pas se pointer quand on le décide. On ne peut pas ne pas venir pendant des mois, puis débarquer et décider de faire son planning comme on veut », a-t-elle lancé.

Retour à la page d'accueil