People

Kellan Lutz s’est marié

CoverMedia

1.12.2017 - 14:54

Covermedia

Kellan Lutz, la star de Twilight, passera Thanksgiving en homme marié. Il a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Kellan Lutz a annoncé ce jeudi (23 novembre 17) sur Instagram que lui et Brittany Gonzalez étaient maintenant mari et femme. « Thanksgiving est de loin ma fête préférée, a-t-il écrit en légende d'une photo de lui et de sa nouvelle épouse tenant chacun un carnet sur lequel est gravé "Mr." pour lui et "Mrs." pour elle. J’essaye de mener une vie reconnaissante, d’apprécier tout le monde et toutes les choses que j’ai chaque jour. Cette année a été la meilleure de toutes et je suis très reconnaissant et heureux de continuer l’aventure de la vie avec ma meilleure amie et l'épouse de mes rêves. JE T’AIME TANT @brittanybg. Joyeux Thanksgiving à tous. » Il n’a pas donné plus de détails sur leur cérémonie de mariage.

Kellan Lutz a confirmé ses fiançailles avec Brittany Gonzalez au mois d’octobre, un mois après avoir évoqué leur projet de voyage de noces à New York. Il avait été aussi vu avec une bague de fiançailles. L’acteur n’avait pas commenté les rumeurs à ce moment, mais durant une apparition sur le plateau de Steve Harvey le mois dernier, le présentateur s’était référé à Brittany Gonzalez comme étant sa fiancée, et Kellan Lutz avait répondu : « Oui, la lumière de ma vie ». Brittany Gonzalez travaille avec Steve Harvey sur son célèbre jeu télé Family Feud.

Le couple a été discret sur sa relation, mais l’année dernière, l’acteur avait vendu la mèche sur Instagram, en écrivant : « 2016 a été une année incroyable et je remercie Dieu pour m’avoir béni. La plus grande bénédiction a été de trouver l’amour de ma vie et la SEULE qu’il m’a promis… » Il ajoutait : « Il y a presqu’un an, après une période où j’étais seul, j’ai écrit une lettre à Dieu avec toutes les qualités que je voulais vraiment chez ma future femme. Je suis resté fort, j’ai réglé des choses et après une période de prière, de patience et de persévérance, Il me l’a amenée dans ma vie de la plus belle des façons… »

Auparavant, Kellan Lutz était sorti avec l’actrice Anna Lynne McCord, puis avec Sharni Vinson en 2013.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia