Actu peopleKelly Osbourne attaque un tabloïd suite à l’overdose de Demi Lovato
CoverMedia
26.7.2018 - 11:27
Les propos de Kelly Osbourne sur les addictions dans l’émission Loose Women ont été détournés par le Daily Mail après l’overdose de Demi Lovato. Sur Twitter, la star a exprimé sa colère.
Kelly Osbourne, qui s’est battue contre ses addictions dans le passé, s’est livrée sur son combat quotidien pour rester sobre lors d’une apparition dans l’émission Loose Women, ce mercredi (25 juillet 18), un jour après l’hospitalisation de Demi Lovato qui a fait une overdose selon plusieurs médias. Au cours de l’émission, elle a rendu évident qu’elle parlait uniquement de sa propre expérience, et affirmait que la cure de désintoxication n’était jamais quelque chose de miraculeux. « Les gens doivent savoir que la cure de désintoxication ne vous guérit pas, cela aide juste à se mettre sur la bonne voie. On n’est jamais guéri, a-t-elle affirmé. On passe sa vie entière à faire ce que l’on peut pour ne jamais reprendre et consommer à nouveau. »
Ses paroles ont été citées par le Daily Mail, qui a titré : « Overdose de Demi Lovato : Kelly Osbourne affirme que son amie ne guérira jamais de ses addictions suite à sa choquante rechute ». La fille d’Ozzy et Sharon Osbourne s’est rapidement insurgée contre le journal en affirmant que l’article était totalement erroné. « Vous tournez à nouveau mes mots en ce que vous voulez qu’ils soient, ce n’est PAS ce que j’ai dit !, a-t-elle lâché sur Twitter. Ce type de journalisme irresponsable ne fait que s’ajouter aux problèmes autour de l’addiction. Arrêtez d’exagérer les problèmes des gens quand vous devriez les aimer et les soutenir ! » La star de 33 ans a conclu sa publication en saluant brièvement Demi Lovato avec le hashtag « LoveYouDemi ».
Les urgences ont été appelées au domicile de Demi Lovato mardi après-midi (23 juillet 18) et la chanteuse a été transportée à l’hôpital de Los Angeles pour recevoir des soins. Ses représentants ont depuis confirmé que Demi Lovato est « réveillée » et se remet sous la garde des médecins, mais un communiqué affirme que « certaines des informations rapportées sont incorrectes ».
Demi Lovato s’était précédemment exprimée sur ses problèmes personnels. Elle est restée sobre pendant six ans, avant de confesser dans sa chanson Sober, parue en juin (18), avoir rechuté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood