People Kelly Rowland : les Destiny’s Child ne se retrouveront pas à Coachella

CoverMedia

19.12.2017 - 09:42

Covermedia

Kelly Rowland a démenti les rumeurs selon lesquelles les Destiny’s Child se retrouveraient pour Coachella. La chanteuse fait le point dans les pages de People.

Kelly Rowland a coupé court aux rumeurs en assurant que les Destiny’s Child ne se réuniraient pas pour Coachella. Les rumeurs ont commencé à émerger sur Twitter, quand Michelle Williams et deux anciennes membres du groupe légendaire – LeToya Luckett et LaTavia Robertson – ont annoncé qu’elles retrouveraient Beyoncé lors de son passage sur la scène du festival californien en printemps prochain.

Mais alors que les fans commençaient déjà à bouillonner, Kelly Rowland a joué les rabat-joie. « Je ne sais pas de quoi elles parlent, a-t-elle confié à People ce week-end. Je veux dire, j’accepterais volontiers, mais on n’en a pas parlé récemment. » Les retrouvailles auraient fait date, puisque le groupe qui a fait émerger Beyoncé ne s’est pas retrouvé sur scène depuis 2013, quand Michelle Williams et Kelly Rowland sont montées sur la scène du Super Bowl avec la femme de JAY-Z. C’est d’ailleurs en exhibant le costume qu’elle portait pour l’occasion sur Instagram que Michelle Williams a commencé à raviver les rumeurs. D’autant que sa publication allait de concert avec un tweet de LaTavia Robertson, qui évoquait un projet secret dont elle ne pouvait pas encore parler.

Beyoncé, quant à elle, devait monter sur la scène de Coachella l’année dernière, mais sa dernière grossesse l’avait empêchée de respecter ses engagements. Lady Gaga l’avait remplacée au pied levé, mais l’année prochaine, rendez-vous est donnée avec celle qui fera monter ses anciennes partenaires sur scène… ou pas !

Retour à la page d'accueil