Actu people

Ken Jeong : Crazy Rich Asian l'émeut beaucoup

CoverMedia

2.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Ken Jeong se surprend à être très ému quand il considère l'importance de son film Crazy Rich Asians. Comme il l'a expliqué à The Hollywood Reporter, le film représente beaucoup pour la communauté asio-américaine.

Ken Jeong a connu la célébrité après avoir décroché le rôle du gangster Leslie Chow dans la franchise Very Bad Trip et il est également apparu dans des films tels que En cloque, mode d'emploi et Thérapie de couples. Pour son dernier rôle, l'ancien physicien dépeint le riche homme d’affaires Goh Wye Mun, et a avoué s'émouvoir quand il pense à la manière dont le film fait tomber les barrières.

« Je me surprends à être ému à propos de ce film parce qu'il nous dépasse, a-t-il déclaré dans une interview pour The Hollywood Reporter. Ce film nous dépasse. J'ai un rôle très modeste, petit dans ce film, pourtant, je ne me suis jamais senti aussi ému sur le plan culturel. J'ai une carrière, j'ai beaucoup de chance en ce moment. »

En tant que star de la série télévisée d'ABC, Dr. Ken, qui a connu deux saisons et a été diffusée de 2015 à 2017, l'acteur et humoriste a expliqué qu'il avait trouvé « très difficile » de faire en sorte que des personnages d'origine asiatique apparaissent de façon récurrente dans la série. Il avait d'ailleurs promis de soutenir le réalisateur de Crazy Rich Asians, Jon M. Chu, avant même d'avoir décroché son rôle dans cette adaptation du roman de Kevin Kwan .

« J'étais tout excité quand j'ai appris que le livre allait être transformé en film. Et une fois qu'il a reçu le feu vert, j'en suis devenu un grand défenseur, avec ou sans mon implication », a affirmé l'acteur de 38 ans.

Au cours de son interview, Ken Jeong a expliqué qu'il adorait son personnage dès le début et que lorsque le réalisateur lui a montré le scénario initial, il était « mort de rire ».

Crazy Rich Asians, avec Constance Wu, Henry Golding et Michelle Yeoh, est déjà un succès outre-Atlantique et sortira en France le 10 octobre prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia