Actu people Kendall Jenner a calmé ses crises d'angoisse grâce à la méditation

CoverMedia

7.2.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Kendall Jenner a longtemps souffert d'anxiété et de crises d'angoisse. Mais plus depuis qu'elle s'est mise à la méditation, comme elle l'a expliqué au magazine Allure.

Kendall Jenner n'a plus de crises d'angoisse depuis un an, et c'est grâce à la méditation. Le mannequin a toujours souffert d'anxiété et ne s'en est jamais caché, évoquant ses problèmes dans l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian à plusieurs reprises. Mais dans une interview pour Allure Magazine, elle a dévoilé sa solution.

« Il y a deux ans, je travaillais beaucoup. Sans doute beaucoup plus que de raison, pour être honnête. Et ça commençait vraiment à affecter ma santé mentale et physique. J'en suis arrivée au point où je me suis dit ''Qu'est ce que je dois faire ?''. Je n'arrêtais pas d'entendre parler de la méditation et même si j'étais un peu sceptique, j'ai décidé d'essayer. Je me suis assise pendant quatre jours face à un professeur et j'ai appris la méditation transcendantale et je me suis vraiment plongée dedans. C'est à ce moment-là que j'ai vu des changements dans ma santé mentale », a-t-elle expliqué.

Depuis, la star essaie de ne pas manquer une session, car elle se rend compte immédiatement des effets dévastateurs sur son moral au moindre oubli. « Je n'ai pas eu la moindre crise d'angoisse depuis au moins un an. Je touche du bois parce que ça va très bien et je suis beaucoup plus stable. Mais c'est devenu très important pour moi. Je me retrouve souvent dans des moments où je me dis ''Il faut que je m'assoie''. Parce que quand je ne médite pas pendant deux jours ou plusieurs semaines, je sais que c'est mauvais pour moi et que j'en ai à nouveau besoin », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia