(Cover) - FR Showbiz - On pourrait croire à une blague mais cette nouvelle polémique reflète bien l'état de tension qui semble exister aux Etats-Unis. Alors que Kendall Jenner avait provoqué la colère des internautes suite à une publicité pour Pepsi où l'on pouvait la voir arrêter une manifestation en buvant un soda, la star d'Instagram est de nouveau au centre d'un clash avec ses followers. En effet, elle a partagé un lien vers une interview qu'elle avait donné avec sa sœur Kylie, ses demi-sœurs Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ainsi que sa mère Kris Jenner à The Hollywood Reporter le 16 août dernier. En commentaire on pouvait lire « sister power... girl power» et un emoji de poing de couleur marron. « Nous ne sommes pas toutes noires. La prochaine fois utilise un émoji blanc », lui a rétorqué un follower énervé tandis qu'un autre a répondu « reste dans ta file d'émoji miss pepsi ». L’intéressée n'a toutefois pas répondu à ses followers et a continué de poster sur son compte Twitter et Instagram comme si de rien n'était. D'autres fans on pris la défense de Kendall, rappelant aux critiques qu'ils prenaient les choix d'émoji beaucoup trop au sérieux. « Il y a des gens qui sont vraiment en COLÈRE contre la COULEUR de l'émoji que Kendall Jenner a utilisé. Est-ce que c'est vraiment la chose qui mérite vraiment notre colère ? », s'exclame un fan sur Twiter. Un autre a ajouté « Les gens s’énervent sur un choix d'émoji. C'est le monde dans lequel nous vivons maintenant. » Kendall connaît bien la chanson puisque ce n'est pas la première fois qu'elle est au centre d'une controverse ayant trait à la culture ou à la couleur de peau. En mai dernier, elle avait fait la première page du 10e anniversaire de Vogue Inde. Plusieurs critiques de mode avaient élevé la voix arguant qu'il aurait été préférable de mettre une indienne en première page. En juin, Kendall et Kylie ont de nouveau attiré les critiques en vendant des T-Shirt vintage à l'effigie de Notorious B.I.G. et the Doors sans avoir demandé l'autorisation d'utiliser leur image.
Cover Media
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