PeopleKendall Jenner et Gigi Hadid en mode Star Wars pour Harper’s Bazaar
CoverMedia
12.11.2017 - 09:41
Kendall Jenner et Gigi Hadid se sont jointes à Taylor Hill et Kaia Gerber pour le numéro spécial du 150e anniversaire du magazine Harper's Bazaar, illustré par le célèbre artiste de Star Wars, Brian Rood.
Kendall Jenner s’est inspirée d’Un nouvel espoir pour sa photo dans le numéro spécial du magazine Harper's Bazaar, tout comme Taylor Hill, tandis que les sœur Hadid et Kaia Gerber sont tournés du côté obscur avec L’Empire contre-attaque.
« (Les éditeurs) ont feuilleté quelques-uns des story books que j'avais faits et ont choisi certaines de leurs scènes emblématiques préférées des films Star Wars, avec des décors que tout le monde a vu un million de fois, et ils avaient une liste des mannequins et des tenues qu'ils voulaient, a déclaré Brian Rood, le trait de génie derrière ces images, au magazine. J’ai dû remplacer Luke par Kendall Jenner... Donc c'est à partir de là que ça a évolué. »
Le prochain épisode de Star Wars, qui sortira dans les salles à partir du 13 décembre, semble avoir un impact sur l'ensemble du monde de la mode. Lundi, il a été annoncé que Rag & Bone a conçu une collection Star Wars pour coïncider avec la sortie du nouveau film. Le designer Marcus Wainwright, un fan de longue date de la franchise, fêtera en effet la sortie du huitième chapitre de la saga de science-fiction avec une collection unique de 22 pièces, dont des chaussures, des accessoires et du prêt-à-porter.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes