JusticeKendall Jenner obtient gain de cause contre un 2e harceleur
Covermedia
23.4.2021 - 14:25
La justice américaine a décidé de protéger Kendall Jenner contre deux hommes en moins d'une semaine. Les deux harceleurs ne pourront plus s'approcher d'elle et de sa maison.
23.04.2021, 14:25
Covermedia
Kendall Jenner a obtenu sa deuxième ordonnance restrictive en moins d'une semaine contre un homme qui a tenté de nager nu dans sa piscine. Shaquan King a reçu l'ordre de rester à au moins 100 yards (90 mètres) du mannequin, de sa sœur Kylie et de leur mère Kris Jenner pendant les cinq prochaines années. Il ne peut pas non plus les contacter ni se rendre à proximité de leur domicile, de leur lieu de travail et de leur véhicule.
L'individu a pénétré sur la propriété de la star en mars (21), frappant aux fenêtres et criant son nom. Kendall Jenner était en sécurité à l'intérieur et son service d'ordre a réussi à maîtriser l'intrus peu de temps après qu'il se soit déshabillé pour profiter d'une petite baignade dans sa piscine. Il a ensuite été remis à la police, qui l'a placé en garde à vue pour délit d'intrusion et l'a gardé derrière les barreaux pendant six heures avant de le libérer en raison des protocoles Covid-19 de la prison.
Cette semaine, Kendall Jenner a également obtenu une injonction d'éloignement de cinq ans contre Malik Bowker, qui aurait traversé les Etats-Unis avec pour projet de tirer sur la mannequin, avant de retourner l'arme contre lui. Il a été placé en détention psychiatrique dans un hôpital local, mais a depuis été libéré et mardi (20 avril 21), Kendall Jenner a obtenu une ordonnance de protection permanente contre lui. Les deux incidents l'ont poussée à augmenter considérablement son personnel de sécurité.