Contrat

Kendall Jenner poursuivie par une maison de couture italienne pour avoir manqué une séance photo

Covermedia

5.8.2021 - 11:23

Kendall Jenner va-t-elle remplir son contrat?
Covermedia

La maison de couture italienne Liu Jo a porté plainte contre Kendall Jenner pour avoir manqué l'une des deux séances photo prévues. Selon TMZ, la marque lui demande 1,8 million de dollars de réparation.

Covermedia

5.8.2021 - 11:23

Kendall Jenner fait l'objet d'une plainte pour ne s'être pas présentée à une séance photo organisée par la maison de couture italienne Liu Jo. Les patrons de la marque avaient signé la mannequin pour deux campagnes de leurs lignes printemps/été et automne/hiver 2020, et bien que celle-ci ait participé à la première séance photo, la deuxième a été reportée en raison de la crise du coronavirus.

Selon TMZ, les responsables de Liu Jo ont conclu un accord en 2019 s'engageant à verser 1,5 million de dollars à la star pour les deux séances en studio. Elle a été photographiée pour la première campagne la même année, les responsables de l'entreprise lui versant plus de 1,3 million de dollars. Mais la deuxième séance, qui devait avoir lieu à peu près au même moment, a été repoussée en raison de la pandémie de COVID-19 et n'a toujours pas eu lieu. Selon le média, les patrons de l'entreprise ont tenté de la reporter à l'automne 2020, sans succès. Ils affirment que Kendall Jenner «avait finalement refusé toutes les offres de compromis de bonne foi de Liu Jo». Ils poursuivent donc la mannequin parce qu'ils pensent qu'elle n'a pas l'intention de remplir son contrat.

Mais les membres de l'équipe de la star de «L'incroyable famille Kardashian» affirment que celle-ci a essayé de tenir son engagement, mais que le personnel de Liu Jo ne coopère pas. «Ce procès est sans fondement, a déclaré un représentant de The Society Management à TMZ. La Society Management, au nom de Mme Kendall Jenner, a continuellement proposé à Liu Jo des dates et des lieux alternatifs pour remplir un accord qui a dû être retardé en raison de la pandémie de coronavirus.» Selon TMZ, Kendall Jenner a également «volontairement proposé de compléter des services pour honorer ses engagements».

Covermedia