Actu peopleKendall Jenner : son chien mord une enfant au restaurant, elle s'en va !
CoverMedia
6.8.2018 - 16:07
Kendall Jenner aurait précipitamment quitté un restaurant alors que son chien venait de mordre une enfant. Selon TMZ, la star brunchait paisiblement avec le joueur de basket Ben Simmons au moment des faits.
Kendall Jenner et le basketteur australien Ben Simmons profitaient d’un brunch au Beverly Glen Deli dimanche (5 août 18), quand un incident s'est produit. Le doberman de la star des podiums aurait mordu une petite fille assise à côté.
L’enfant ne semble pas avoir été blessée sérieusement, même si sa mère l’aurait emmenée à l’extérieur pour lui appliquer des compresses. Par ailleurs, tout porte à croire que le chien était attaché. Une fois rentrée dans le restaurant, la mère de la petite fille a décidé d’appeler la police lorsqu’elle a constaté que Kendall Jenner avait pris la poudre d’escampette.
Plus tard, le couple a été vu en train d’acheter des jeux vidéos dans un magasin de West Hollywood comme le prouvent des photos obtenues par le Daily Mail. Le chien n’était plus avec eux à ce moment-là.
A suivre les trépidantes aventures de Kendall Jenner sur les réseaux sociaux, il semble qu’elle possède ce doberman depuis plusieurs mois. En mai (18), elle avait d’ailleurs partagé un cliché d’elle en train de bronzer avec son fidèle compagnon canin à ses côtés. « Mignonne, mais elle vous arracherait le visage », avait sous-titrée la star. Pour l’heure, ses représentants n’ont pas souhaité commenter l’affaire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood