Harceleur Kendall Jenner: un homme s'est introduit chez elle

CoverMedia

4.12.2019 - 11:23

La police de Los Angeles a arrêté, lundi soir, un homme accusé d'avoir violé la propriété de Kendall Jenner.
La police de Los Angeles a arrêté, lundi soir, un homme accusé d'avoir violé la propriété de Kendall Jenner.
Source: Avalon.red

La police de Los Angeles a arrêté, lundi soir, un homme accusé d'avoir violé la propriété de Kendall Jenner à Hollywood Hills. Comme le rapporte TMZ, il se serait déjà introduit chez la star en septembre.

Kendall Jenner doit de nouveau faire face aux problèmes des harceleurs après l'arrestation d'un homme sur sa propriété, lundi. Richard Eggers aurait grimpé par-dessus la clôture et se serait dirigé vers la maison de la mannequin, mais il a rapidement été appréhendé par des agents de sécurité lorsqu'il a atteint l'allée.

Selon TMZ, ils connaissaient déjà le jeune homme de 27 ans, qui aurait également rendu visite au domicile de la star en septembre, s'enfuyant en courant avant que des agents de sécurité ne puissent l'arrêter. Cette fois-ci, il a prétendu qu'il faisait simplement du porte-à-porte dans le quartier, à la recherche de signatures pour une pétition demandant la destitution du président américain Donald Trump. Les autorités ont été convoquées pour enquêter sur l'incident de lundi et l'individu a ensuite été placé en détention et condamné pour violation de la loi.

On ne sait pas si la star de L'Incroyable famille Kardashian était présente au moment des faits, mais ce n'est pas la première fois qu'elle fait face à la menace d'intrus.

John Ford a essayé plusieurs fois de s'introduire chez elle en Californie l'an dernier avant d'être finalement déporté dans son Canada natal en juin. Cependant, les agents de sécurité surveillant l'homme de 24 ans ont rapidement été mis en état d'alerte lorsqu'il a été porté disparu par la suite, des proches à Toronto affirmant qu'ils ne savaient pas où il se trouvait.

Kendall Jenner: ses 10 tenues les plus hot de 2018

Retour à la page d'accueil