Kendall Jenner Kendall Jenner : un intrus a tenté de se baigner nu dans sa piscine

Covermedia

3.4.2021 - 13:56

Un homme a été arrêté à Los Angeles dimanche matin après avoir tenté de nager nu dans la piscine de Kendall Jenner. Selon TMZ, l'homme serait parvenu à se déshabiller sur le domaine de la star avant d'être arrêté par ses gardes du corps.

Kendall Jenner a renforcé sa sécurité après qu'un intrus a tenté de se baigner nu dans sa piscine. Le suspect de 27 ans aurait trouvé un moyen d'accéder à la propriété de la star de la télé-réalité, située dans une communauté fermée, et aurait commencé à frapper aux fenêtres en criant son nom.

La mannequin se trouvait à l'intérieur de sa maison à ce moment-là, et ses agents de sécurité ont réussi à détenir l'individu peu de temps après qu'il s'est déshabillé pour profiter d'une petite baignade dans son plus simple appareil. Il a ensuite été remis à la police, qui l'a placé en garde à vue pour délit d'intrusion et l'ont gardé derrière les barreaux pendant six heures avant qu'il ne soit libéré en raison des protocoles COVID-19 de la prison.

Il y a quelques temps, Kendall Jenner avait obtenu reçu une ordonnance d'interdiction temporaire contre Malik Bowker, qui aurait eu l'intention d'acheter une arme à feu illégalement et de la tuer ainsi que lui-même.

Malik Bowker est actuellement en détention dans un hôpital psychiatrique, mais devrait être libéré, ce qui a incité les avocats de la star à demander une protection juridique contre lui lundi, affirmant que ses actions avaient poussé la star à souffrir de « détresse émotionnelle et d'anxiété graves ». Elle a déjà renforcé sa sécurité chez elle, mais selon TMZ, la star de L'incroyable famille Kardashian envisage maintenant de déménager.