Kendall JennerKendall Jenner : un intrus a tenté de se baigner nu dans sa piscine
Covermedia
3.4.2021 - 13:56
Un homme a été arrêté à Los Angeles dimanche matin après avoir tenté de nager nu dans la piscine de Kendall Jenner. Selon TMZ, l'homme serait parvenu à se déshabiller sur le domaine de la star avant d'être arrêté par ses gardes du corps.
03.04.2021, 13:56
03.04.2021, 13:58
Covermedia
Kendall Jenner a renforcé sa sécurité après qu'un intrus a tenté de se baigner nu dans sa piscine. Le suspect de 27 ans aurait trouvé un moyen d'accéder à la propriété de la star de la télé-réalité, située dans une communauté fermée, et aurait commencé à frapper aux fenêtres en criant son nom.
La mannequin se trouvait à l'intérieur de sa maison à ce moment-là, et ses agents de sécurité ont réussi à détenir l'individu peu de temps après qu'il s'est déshabillé pour profiter d'une petite baignade dans son plus simple appareil. Il a ensuite été remis à la police, qui l'a placé en garde à vue pour délit d'intrusion et l'ont gardé derrière les barreaux pendant six heures avant qu'il ne soit libéré en raison des protocoles COVID-19 de la prison.
Il y a quelques temps, Kendall Jenner avait obtenu reçu une ordonnance d'interdiction temporaire contre Malik Bowker, qui aurait eu l'intention d'acheter une arme à feu illégalement et de la tuer ainsi que lui-même.
Malik Bowker est actuellement en détention dans un hôpital psychiatrique, mais devrait être libéré, ce qui a incité les avocats de la star à demander une protection juridique contre lui lundi, affirmant que ses actions avaient poussé la star à souffrir de « détresse émotionnelle et d'anxiété graves ». Elle a déjà renforcé sa sécurité chez elle, mais selon TMZ, la star de L'incroyable famille Kardashian envisage maintenant de déménager.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux