Cinéma Kev Adams pense qu'on s'attaque à lui par jalousie

CoverMedia

29.4.2019 - 11:40

L'acteur français Kev Adams.
L'acteur français Kev Adams.
Source: Covermedia

Invité sur le plateau d'«On N'est Pas Couché», Kev Adams est revenu sur l'acharnement des cinéphiles contre son film «Alad'2». Et selon lui, ça n'a rien à voir avec les qualités ou les défauts de la comédie.

Kev Adams est convaincu que les gens qui ne l'aiment pas sont simplement jaloux de son succès. Interrogé sur les raisons du flop (critique) de son film «Alad'2» dans «On N'est Pas Couché», ce samedi (27 avril 2019), l'acteur a détaillé son point de vue.

«Quand on est dans la lumière, quand on a la chance de faire quelque chose qu’on aime, quand on a l’air heureux, parfois ça gêne des gens. Parfois ça les dérange. Quand j’ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j’avais de la frustration (...) Je me disais: ''Pourquoi lui plus que moi?''. Je pense que si je n’avais pas eu la chance de réussir, peut-être que moi-même j’aurais été un de ceux qui critiquent sur Internet», a-t-il déclaré.

Dans la liste des pires films de tous le temps

Quant aux raisons pour lesquelles «Alad'2» est actuellement 18e dans la liste des pires films de tous le temps sur le site Allociné, là encore, Kev Adams refuse de se remettre en question ou de critiquer le film. «Il y a des gens qui sont profondément convaincus que je n’ai pas le droit de faire des films, donc qui ne vont pas les voir, et qui passent des journées - ça a été prouvé, j’ai demandé aux gens de Pathé d’étudier un peu ça parce que c’est hallucinant - à mettre des mauvais commentaires et à déconseiller les gens d’aller voir ce film. Ils ont l’impression d’avoir une influence certaine dessus», a-t-il ajouté.

Kev Adams peut cependant se rassurer: le public est resté fidèle aux aventures de son Aladdin, avec 2,3 millions d'entrées en France, ce qui en fait le 20e film le plus vu l'année dernière.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil