Un mauvais sketch? Kev Adams se fait clasher par les fans de Stromae

CoverMedia

13.11.2018 - 11:30

Kev Adams, critiqué par des internautes suite à son sketch sur Stromae.
Kev Adams, critiqué par des internautes suite à son sketch sur Stromae.
Source: Covermedia

Kev Adams a essayé de rendre hommage à Stromae lors de son passage sur la scène des NRJ Music Awards samedi. Un échec, si l'on en croit les réactions sur les réseaux sociaux.

Flop dans la salle et sur le net pour Kev Adams. L'humoriste a fait une apparition très remarquée samedi  10 novembre à Cannes pour les NRJ Music Awards... mais pas pour les bonnes raisons.

Le comique avait en effet décidé de proposer un sketch musical sur scène, pour, selon ses propres termes «rendre hommage à mon artiste préféré. C'est le meilleur artiste francophone. Il est trop fort. On chante tous sur Stromae. On danse tous sur Stromae. Mais quand tu analyses un peu les paroles de Stromae, mon pote t'as envie de te jeter par la fenêtre et de t'écraser sur la voiture direct».  Jusqu'ici, tout va bien, sauf que l'humoriste s'est alors lancé dans une parodie du chanteur belge, intitulée «Ma vie c'est de la merde». Du costume (bermuda jaune et nœud papillon) aux paroles sinistres, en passant par la chorégraphie, tout était fait pour parodier Stromae. Mais dans la salle comme sur le net, la prestation est loin d'avoir fait l'unanimité.

Kendji Girac, présent dans le public et filmé à plusieurs reprises pendant le sketch, ne décroche pas un sourire. Le rappeur Orelsan est perplexe, et Maître Gims, même s'il est caché par d'énormes lunettes de soleil, a l'air affligé. Sur les réseaux sociaux, évidement, les commentaires n'ont pas tardé. «Le "quel talent" de Nikos à la fin de cette bouse est tellement inapproprié qu’on pourrait croire à l’ironie», lance un internaute sur Twitter, tandis qu'un autre s'adresse directement au comique: «C'est pas la chanson de Stromae qu'est (sic) angoissante, c'est toi mec».

Reste que Stromae, lui, semble avoir été charmé par la prestation. Kev Adams a partagé sur Twitter une capture d'écran d'un texto envoyé par l'artiste, où on peut lire: «Merci pour le clin d’œil ça fait plaisir. J'espère que tout roule. ''La vie c'est de la merde' ». Face aux critiques, Kev Adams a au moins un fan, et pas des moindres.

Lorsque le Festival de Cannes faisait scandale

Retour à la page d'accueil