Kev Adams : ses impressionnantes cascades pour Aladin

CoverMedia

1.12.2017 - 12:57

(Cover) - FR French Stars - Kev Adams vient tout juste de commencer le tournage d’Alad' 2 qui va se dérouler entre la France et le Maroc sur une durée de dix semaines. Comme le rapporte Voici, le second volet d’Aladin verra notamment un nouvel arrivant intégrer la franchise puisque Jamel Debouzze vient de rejoindre l’aventure, dans le rôle d’un méchant dictateur face à Aladin et sa princesse.

Afin de faire patienter les fans comme il se doit jusqu’à la sortie du film prévue pour l'automne 2018, Kev Adams a partagé une vidéo des coulisses du premier Aladin sur Twitter, qui le montre en plein entraînement sportif. Un entraînement de taille pour l’acteur et humoriste qui apprend a maîtriser les arts martiaux et le self-défense avec l’aide de ses coachs, entre autres. Pour le moins physiques, ces mêmes cascades et prouesses de combat ont ensuite été reproduites à la perfection pour le film, comme le montre la vidéo partagée par Kev Adams.

Alad’2 revisitera de façon moderne le conte des mille et une nuits, avec son lot de scènes d’action et d’aventures qui ne manqueront pas de faire vibrer une nouvelle fois le public. Et avec de nouvelles cascades et scènes de combat, à n'en pas douter.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia