Kev Adams va être le héros d'un dessin animé !

CoverMedia

5.6.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Ainsi que l'annonce Le Figaro, l'humoriste Kev Adams va être le héros d'une série animée commandée par M6. Elle s'adressera à la tranche des 6-9 ans.

Le monde de Kev, voilà le nom de la série animée commandée par M6 et dont le héros sera évidemment l'humoriste et acteur Kev Adams, très apprécié par la jeune génération. Jeunes qui seront d'ailleurs la cible de la série, car elle s'adressera d'après Le Figaro aux enfants de 6 à 9 ans.

Pour l'instant, la première saison fera cinquante-deux épisodes de treize minutes, qui sont actuellement en court de doublage par le comédien. Cette série racontera une vie fictive de l'acteur, qui jouera son propre rôle, mais à l'âge de dix ans.

Dans Le Figaro, la productrice du dessin animé raconte : « c’est vraiment le héros, le copain qu’on aimerait avoir, qui fait toutes les bêtises auxquelles on songe quand on est enfant sans oser y aller. Kev, avec son imagination, son franc-parler et son sens de l’humour, il ose tout ».

La série a été créée par Kev Adams, qui a l'habitude de jouer des rôles de jeunes, comme dans Soda, où il jouait déjà un adolescent.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia