Kev Adams est plutôt discret sur sa vie privée. Cependant, il l'évoque dans son nouveau spectacle, et a expliqué au Figaro pourquoi il a fait ce choix.
Kev Adams est quelqu'un de secret. Il évoque très peu sa vie privée auprès des médias, mais a pourtant choisi de le faire dans son nouveau spectacle, Sois dix ans. Un choix qu'il a expliqué au Figaro être en réaction à tout ce que l'on a dit sur sa relation avec Iris Mittenaere.
L'humoriste a donc voulu mettre les points sur les « i ». « On dit que si vous en avez marre qu’on parle de vous, faites-le vous-même, ainsi plus personne n’aura de scoop à raconter. Mais, ça m’a tellement saoulé qu’on dise tout et n’importe quoi sur cette histoire », explique-t-il à la publication. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'il s'ouvre plus dans les médias : Kev Adams est un homme de conviction. « Je n’ai jamais fait d’interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie », assène-t-il.
D'ailleurs, il minimise la place d'Iris Mittenaere dans son spectacle. « Je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci », ajoute-t-il.
Retour à la page d'accueil