Kevin Costner a dit non à une longue série de films sur le baseball

CoverMedia

22.6.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Kevin Costner a confié à Parade Magazine qu'il avait dû dire non à un grand nombre de rôles dans des films consacrés au baseball. L'acteur avait joué dans trois films sur le sujet auparavant.

Difficile de sortir d'un genre cinématographique après avoir fait trois films sur le même sujet. C'est l'amer constat de Kevin Costner qui a confié à Parade Magazine qu'il avait dû refuser un grand nombre de rôles après avoir joué dans les films Duo à trois, Jusqu'au bout du rêve et Pour l'amour du jeu, qui parlent tout les trois de baseball. « On m'a envoyé au moins 100 scripts pour des films sur le baseball et j'ai dit non à 97 d'entre eux, explique-t-il. Les trois que j'ai fait, je ne les vois pas comme des films de baseball. Il y a plus que ça. Je suis touché par leurs histoires. »

Même constat pour les propositions de westerns qui ont afflué après Dance avec les loups. « Je ne gravite pas autours des westerns, explique-t-il. Ils viennent juste me trouver. » Heureusement pour lui, Kevin Costner a eu une carrière plutôt variée et l'acteur admet qu'il est souvent surpris quand il croise des fans qui le félicite pour certains de ses films. « Quand les gens viennent me voir, je ne sais jamais de quel film ils vont ma parler, indique-t-il. Ça peut-être JFK, Open Range, Waterworld et parfois même le Postman. Ça me fait me sentir bien. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia