Actu peopleKevin Costner fait un procès aux distributeurs de son film Open Range
CoverMedia
30.9.2019 - 11:06
Kevin Costner est convaincu que les sociétés qui ont distribué son film Open Range, sorti en 2003, ne lui ont pas payé tout ce qu'elles lui devaient. L'acteur réclame aujourd'hui 12 millions de dollars, a indiqué The Hollywood Reporter.
Kevin Costner réclame 12 millions de dollars au distributeurs de son film Open Range, sorti en 2003. Le héros de Danse avec les Loups a lancé une action en justice contre Cobalt Pictures et Kew Media Group, affirmant qu'ils ne lui ont pas payé ce qu'ils lui devaient.
Réalisé par Kevin Costner, le western n'avait coûté que 28 millions de dollars à produire et en avait rapporté 250 millions au box-office mondiale. D'après The Hollywood Reporter, Kevin Costner porte plainte pour rupture de contrat, manquement à l'obligation fiduciaire, manquement à l'obligation de bonne foi et d'utilisation équitable et conversion.
Kevin Costner estime que les distributeurs lui doivent donc 12 millions de dollars de dommages et intérêts.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood