Actu people Kevin Costner nie avoir caché des millions sur un compte en Suisse

CoverMedia

2.8.2019 - 09:39

Kevin Costner
à Madrid, le 25 mars 2019.
Kevin Costner à Madrid, le 25 mars 2019.
Source: Oscar Gonzalez/WENN.com

Kevin Costner se bat contre des allégations selon lesquelles il aurait caché de l'argent sur un compte bancaire secret en Suisse. The Blast prétend qu’il s’apprête à poursuivre un auteur antifraude qui révèlerait ces informations.

Kevin Costner a démenti les affirmations de l'écrivain Bradley Birkenfeld, qui assure que la star a caché de l'argent sur un compte en Suisse. Comme le relaye The Blast qui s'est procuré les documents juridiques, l'auteur explique avoir été menacé d'une action en justice par la star de «Danse avec les loups» au sujet de ce qu’il compte sortir dans un nouveau livre.

Kevin Costner dément avoir détourné de l'argent pour échapper à l'impôt. Traitant Bradley Birkenfeld de «criminel avéré», qui a reconnu avoir «conspiré pour frauder le gouvernement américain en ne réglant pas des taxes sur des centaines de millions de dollars» et «avoir introduit des diamants en contrebande dans un tube de dentifrice», l'avocat de Kevin Costner déclare: «Dans un jeu apparent pour se faire connaître et continuer à rechercher ses quinze minutes de célébrité, Birkenfeld a répété à plusieurs reprises des mensonges malveillants et scandaleux, affirmant que Kevin M. Costner aurait caché des millions de dollars sur un compte bancaire secret d'UBS en Suisse pour se soustraire à l'impôt américain. Birkenfeld a raconté cela malgré le fait que M. Costner n'ait jamais eu de compte UBS en Suisse ni de comptes offshore ou autres».

L’avocat de Kevin Costner demande à un juge de rejeter toute affaire que Birkenfeld a intentée contre son client.

Retour à la page d'accueil