Actu people Kevin Hart a pleuré pendant le tournage de Jumanji : Next Level

CoverMedia

4.1.2020 - 09:36

Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre

Featuring: Kevin Hart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre Featuring: Kevin Hart Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Kevin Hart a souffert du froid jusqu’à en pleurer sur le tournage de Jumanji : Next Level, la suite de la comédie d'action. C’est au Canada que les conditions ont été les plus difficiles ont raconté Nick Jonas et Karen Gillan au Hollywood Reporter.

Nick Jonas a affirmé que Kevin Hart a pleuré pendant le tournage de Jumanji : Next Level parce qu'il faisait très froid. Le jeune comédien de 27 ans a repris son rôle aux côtés de Kevin Hart, Jack Black, Dwayne Johnson et Karen Gillan comme avatars de jeux vidéo dans la suite de la comédie d'action, aux côtés des nouveaux membres de la distribution, Danny DeVito et Danny Glover.

Le tournage s'est déroulé en Californie, à Atlanta, à Hawaï et au Canada, et c'est en tournant des scènes dans des conditions « très intenses et très froides » à Calgary que Kevin Hart a connu des difficultés. « Kevin Hart venait de monter sur une des motoneiges – c'était la seule façon d'arriver sur le plateau – et le vent soufflait sur son visage, tellement fort qu'il s'est mis à pleurer, et donc hors caméra, alors que nous essayons tous de faire notre scène, il pleurait juste à cause du vent », a déclaré le chanteur au Hollywood Reporter. C’est évidemment déjà drôle, mais quand on y ajoute cet élément, c'est encore mieux. »

Et Karen Gillan, qui reprend son rôle de Ruby Roundhouse dans la suite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle de 2017, a également révélé que le fait de supporter les rudes conditions météorologiques de Calgary a porté ses fruits lorsque le film est sorti sur les grands écrans. « À un moment donné, nous pouvions voir un blizzard venir vers nous et nous avons dit : “Nous devrions peut-être quitter cette montagne ?”, mais ils nous ont répondu :“Nous allons juste finir cette scène et ensuite nous quitterons la montagne ”, a-t-elle raconté. C'était très extrême, mais ça en vaut la peine quand on regarde le film. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia