Actu people Kevin Hart : et s'il présentait finalement les Oscars ?

CoverMedia

4.1.2019 - 16:29

Source: Covermedia

Kevin Hart devait présenter les Oscars, mais après que des tweets polémiques ont refait surface, il a finalement renoncé. Cependant, Ellen DeGeneres l'enjoint à y revenir.

Kevin Hart devait présenter les Oscars cette année, mais après que des tweets polémiques datant de 2008 et 2009 ont refait surface, il s'est retiré de la cérémonie. Cependant, lors d'une longue interview sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, qui sera diffusée ce vendred 4 janvier, la célèbre présentatrice lui a demandé de reprendre son rôle, et qu'elle en avait parlé à l'Académie. Ces derniers voudraient toujours qu'il présente la cérémonie.

« Je promets que j'évalue cette conversation. C'est une conversation que je devais avoir, et je suis content que cela soit ici. Je suis content que ce soit authentique, et réel, comme je l'espérais. Je vais y penser, et nous en parlerons ensemble avant tout », a répondu l'acteur.

Kevin Hart avait révélé qu'il s'était retiré de la cérémonie pour ne pas lui faire d'ombre. Il a ajouté être mécontent que ces tweets soient ressortis, ce qui constitue pour lui une « vicieuse attaque sur (sa) personne » et « une tentative de mettre fin » à sa carrière. Il en a aussi après les publications qui ont « ignoré » le fait qu'il s'est déjà excusé pour ces tweets.

A cela s'ajoute le fait que selon lui, il n'y a « rien d'homophobe chez » lui et qu'il n'est plus « le comédien immature » qu'il a un jour été, ce qui a poussé Ellen DeGeneres, ouvertement homosexuelle, à répondre qu'il a « grandi » et « présenté ses excuses ». « Ne laisse pas ces gens gagner », lui a-t-elle enjoint.

Retour à la page d'accueil