Actu peopleKevin Hart: « Je ne suis pas homophobe »
CoverMedia
8.1.2019 - 13:06
Kevin Hart, taxé d'homophobie quand des tweets datant d'il y a 10 ans ont refait surface, s'est de nouveau excusé. L'acteur a répété dans son émission de radio sur Sirius XM qu'il ferait désormais tout pour soutenir la communauté LGBTQ.
Kevin Hart n'en finit pas de s'excuser. L'acteur, sous le feu des critiques depuis que de vieux tweets homophobes ont refait surface, essaie depuis de minimiser les dégâts. « Encore une fois, Kevin Hart s'excuse pour ses propos qui ont blessés des membres de la communauté LGBTQ. Je m'excuse », a-t-il déclaré dans son émission Straight from the Hart sur la radio SiriusXM.
Au lendemain de l'annonce de sa participation aux Oscars en tant que présentateur, l'acteur avait été confronté à une vague de critiques qui lui reprochaient des messages sur les réseaux sociaux. Il avait dans la foulée choisi de se retirer de la présentation de la grand messe du cinéma hollywoodien. Et alors que l'Académie des Oscars a laissé entendre qu'elle serait prête à l'accueillir à nouveau, l'acteur tente depuis plusieurs jours de faire amende honorable. « Les mots que j'ai prononcés, je ne les ai pas dits à quelqu'un qui était gay. Je ne les ai dits à personne. A l'époque, je discutais avec quelqu'un sur Twitter, on échangeait. On pensait que c'était normal de parler comme ça à l'époque. Mais ensuite, tu te dis m*rde ! C'est pas normal aujourd'hui de dire ça », a-t-il expliqué.
Kevin Hart promet dorénavant de tout faire pour aider les gens à accepter la communauté LGBTQ. « Je pense que vu l'époque dans laquelle on vit, il faut comprendre et accepter les autres, et les changements », a-t-il déclaré pour conclure son émission.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood