Kevin Hart présentera les Oscars

CoverMedia

5.12.2018 - 09:32

Kevin Hart va  réaliser son rêve.
Source: Covermedia

Kevin Hart réalisera bientôt un de ses rêves. Comme il l'a annoncé sur les réseaux, il présentera la cérémonie des Oscars, le 24 février (19).

Kevin Hart aura la lourde tâche de présenter la cérémonie des Oscars qui se tiendra le 24 février 2019. C'est le comédien lui-même qui a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi (4 déc 18), dévoilant que cela fait longtemps qu'il en rêvait.

«Depuis longtemps, on m'a demandé si j'animerais la soirée des Oscars, et ma réponse a toujours été la même: j'ai toujours dit que ce serait l'opportunité d'une vie, en tant que comédien, et que ça arriverait quand ça devrait arriver. Je suis si heureux que cela soit finalement le cas», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

La cérémonie sera co-produite par Donna Gigliotti et Glenn Weiss. L'acteur remplacera Jimmy Kimmell, qui avait présenté la cérémonie pendant les deux dernières années.

L'année 2018 avait connu une baisse de téléspectateurs, ne touchant que 26,5 millions de personnes. La cérémonie sera par ailleurs écourtée: elle durera moins de trois heures. Entre six et huit catégories seront annoncées durant les coupures publicitaires.

Le tapis rouge des Oscars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia