Actu people Kevin Hart reconnaissant de s’en être sorti après son accident de voiture

CoverMedia

6.3.2020 - 16:41

UK premiere of 'Jumanji: The Next Level' held at the BFI IMAX Waterloo

Featuring: Kevin Hart
Where: London, United Kingdom
When: 05 Dec 2019
Credit: Mario Mitsis/Cover Images
UK premiere of 'Jumanji: The Next Level' held at the BFI IMAX Waterloo Featuring: Kevin Hart Where: London, United Kingdom When: 05 Dec 2019 Credit: Mario Mitsis/Cover Images
Source: Mario Mitsis/Cover Images

Kevin Hart a bien conscience d’avoir frôlé le pire lors de son accident de voiture survenu en septembre dernier. En marge de la première de la troisième saison de Kevin Hart: What the Fit, l’acteur s’est dit reconnaissant de simplement pouvoir encore bouger.

Kevin Hart a vu la mort de près lorsque sa voiture a foncé dans un fossé à Malibu, en Californie, en septembre denier, le laissant avec trois fractures au niveau de la colonne vertébrale.

L’acteur a dû subir des interventions chirurgicales suivies de plusieurs mois de rééducation.

Comme il l’a affirmé lors de la première de la troisième saison de Kevin Hart: What the Fit, sa vision de la vie a changé depuis. En effet, les médecins lui ont dit qu’il aurait tout a fait pu être paralysé et que tout s’était joué à quelques millimètres près.

« Au final, j’aurais bien pu y rester, mec, a déclaré la star. Alors il ne faut rien prendre pour acquis. Je me suis retrouvé dans une situation où je me suis dit “Oh mon Dieu. Est-ce que je vais être capable de marcher, est-ce que je vais récupérer, est-ce que les choses vont être comme avant ?” Et en travaillant dur, avec de la détermination et de la volonté, je suis parvenu à être de nouveau actif physiquement. Je suis reconnaissant pour de toutes petites choses désormais, comme le simple fait de pouvoir me lever et me déplacer. Cette saison, je vais m’assurer que les gens me voient tout donner et retrouvent mon ancien moi ! »

Retour à la page d'accueil