Kevin Hart remercie ses fans pour leur soutien après le scandale des Oscars

CoverMedia

11.12.2018 - 11:24

Source: Covermedia

Kevin Hart a remercié ses fans pour leur soutien après avoir dû renoncer à la présentation des Oscars. Sur Instagram, il s'est réjoui de la présence de son public malgré la controverse dont il fait actuellement l'objet.

Kevin Hart est au coeur de la polémique, mais son public est toujours là pour lui. L'humoriste américain a partagé sur Instagram une vidéo de la foule en liesse lors de son spectacle à la Qudos Bank Arena, à Sydney, en Australie. « Deux spectacles à guichets fermés à Sydney, en Australie, et je dois vous dire que je suis époustouflé », a lancé l'acteur de 39 ans dans le clip, remerciant le public pour son « soutien ».

« Tout ce que je peux dire, c’est WOOOOOOOOW... Merci infiniment Sydney Australie... Faire rire le monde entier a toujours été une priorité. Heureux de pouvoir faire rire internationalement et de faire ce que j’aime !!!! » a-t-il écrit en légende du post.

Ses deux dates australiennes ont eu lieu quelques heures après que le comique a décidé de se retirer de la présentation des Oscars 2019, à la suite de l'exhumation de plusieurs de ses tweets jugés homophobes. De nombreux membres de la communauté gay et lesbienne se sont manifestés sur les réseaux sociaux lorsqu'il a été annoncé qu'il avait était choisi pour présenter la prestigieuse cérémonie, après qu'une série de tweets publiés entre 2009 et 2011 ont refait surface.

Sur Instagram, Kevin Hart avait fait part de ses réflexions suite à la pluie de critiques dont il a fait l'objet, exhortant ses détracteurs à « cesser de chercher des raisons pour être négatifs ». Il a également révélé que l'Académie lui avait demandé de s'excuser pour les tweets, mais qu'il avait refusé.

Kevin Hart a ensuite annoncé qu'il renonçait à la présentation des Oscars et a présenté ses excuses à ceux qu'il avait offensés. « J'ai fait le choix de ne pas présenter les Oscars cette année... C'est parce que je ne veux pas être une distraction lors d'une soirée qui devrait être célébrée par autant d'artistes incroyables et talentueux, a déclaré l'acteur de Jumanji: Bienvenue dans la jungle. Je présente mes excuses sincères à la communauté LGBTQ pour les propos insensibles tenus par le passé. »

Une source a confié à Entertainment Tonight qu'il se sentait « déçu » et « blessé » d'avoir abandonné la présentation des Oscars, mais qu'il ira de l'avant et qu'il s'en remettra. La 91ème cérémonie des Oscars se déroulera le 24 février au Dolby Theatre à Los Angeles, en Californie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia