ScandaleKevin Hart renonce à la présentation des Oscars
CoverMedia
7.12.2018 - 09:44
Kevin Hart a décidé de ne pas présenter les Oscars 2019 moins de deux jours après avoir accepté de le faire pour la première fois. Il a annoncé la nouvelle sur Instagram suite à la réapparition de vieux tweets visant la communauté LGBT.
Kevin Hart ne présentera pas les Oscars 2019. Il avait été annoncé mercredi comme présentateur de la prochaine cérémonie, mais son rêve a tourné court à cause d'une série de commentaires désobligeants publiés sur Twitter en 2009, à l'encontre de la communauté LGBT. L'annonce de son retrait via Twitter, jeudi soir, est survenue quelques heures à peine après que le comique a répondu à ses détracteurs qui ne le jugeaient pas fait pour le job sur Instagram.
Ne présentant pas d'excuses pour ses propos passés mal avisés, il a demandé à ses critiques de «cesser de chercher des raisons d'être négatifs», ajoutant: «Arrêtez de chercher des raisons d'être en colère... Je jure que je voudrais que vous puissiez voir / sentir / comprendre l'état psychologique dans lequel je me trouve. Je suis vraiment heureux, il n’y a rien que vous puissiez faire pour changer ça... RIEN».
«C'est parce que je ne veux pas être une distraction...»
Il a conclu son message en déclarant: «S'il vous plaît, prenez votre énergie négative et appliquez-la à quelque chose de constructif... J'AIME TOUT LE MONDE... UNE FOIS ENCORE TOUT LE MONDE. Si vous choisissez de ne pas me croire, alors ça vous regarde... Passez une bonne journée».
Mais quelques heures plus tard, il s'est excusé pour ses tweets précédents et a démissionné en tant que présentateur des Oscars. «J'ai fait le choix de ne pas présenter les Oscars cette année... C'est parce que je ne veux pas être une distraction lors d'une soirée qui devrait être célébrée par autant d'artistes incroyables et talentueux, a déclaré la star de «Jumanji: Bienvenue dans la jungle». Je présente mes excuses sincères à la communauté LGBTQ pour les propos insensibles tenus par le passé. Je suis désolé d'avoir blessé des gens... J'évolue et je veux continuer à le faire. Mon objectif est de rassembler les gens et non de nous diviser. J'envoie beaucoup d'amour et d'appréciation envers l'Académie. J'espère que nous pourrons nous revoir.»
En 2013, à l'âge de 22 ans, Jennifer Lawrence a raflé l'Oscar de la meilleure actrice et compte parmi les plus jeunes actrices qui ont reçu le trophée de cette catégorie. Pas d'Oscar cette année mais une apparition au top sur le tapis rouge de cette 90e édition.
Photo: Keystone
Jennifer Lawrence en pleine forme.
Photo: Keystone
Adieu le noir qui dominait les tapis rouges ces derniers temps! La couleur et les paillettes sont de retour pour un tapis rouge plus lumineux que jamais. sur la photo: Judd Apatow, Leslie Mann, Molly Sims et Scott Stuber.
Photo: Keystone
Que seraient les Oscars sans Sandra Bullock? À 53 ans, cette star fait toujours fureur sur les tapis rouges de ce monde, et ce, en beauté. Elle était en effet, au top dans cette robe scintillante.
Photo: Keystone
Les légendes hollywoodiennes apportent du "star-appeal" au tapis rouge des Oscars. Ainsi Helen Mirren, 72 ans, a été louée de toutes parts pour son style de diva...
Photo: Keystone
Nicole Kidman réjouit ses fans en leur offrant un selfie. L'absence de son mari Keith Urban ne nous a pas échappé. En effet, l'année dernière, ils étaient omniprésents vu qu'ils s'étaient montrés très (trop) calins face aux objectifs...
Photo: Keystone
D'autres comme Sam Rockwell et Leslie Bibb se sont occupés de nous offrir de tendres instants...
Photo: Keystone
Jane Fonda salue chaleureusement Yance Ford, le réalisateur et producteur.
Photo: Keystone
Quelque chose ne va pas? Kerrin Sheldon vient au secours d'Elaine McMillion Sheldon.
Photo: Keystone
Ah ces robes à traînes! Heureusement qu'il y a des assistantes pour tout remettre en place. Et on sourit!
Photo: Keystone
Margot Robbie enchaîne les tapis rouges ces derniers temps et ne cesse de nous en mettre plein la vue côté look!
Photo: Keystone
Mary J. Blige également vêtue d'un blanc éclatant.
Photo: Keystone
Le blanc était partout: Mira Sorvino dans une robe de princesse volumineuse.
Photo: Keystone
Jennifer Lawrence murmure quelque chose à l'oreille de Meryl Streep.
Photo: Keystone
Meryl Streep élégante de la tête aux pieds.
Photo: Keystone
Gal Gadot entièrement recouverte de séquins.
Photo: Keystone
Lupita Nyong'o, vêtue d'une robe en lamé doré, reflétait également la lumière sur le tapis rouge et faisait concurrence à la statuette.
Photo: Keystone
Salma Hayek, vêtue d'une robe mauve pâle, brillait de mille paillettes au bras de son mari François-Henri Pinault.
Photo: Keystone
Elisabeth Moss souriante face aux objectifs.
Photo: Keystone
Place aux couleurs: Eiza Gonzalez n'est pas passée inaperçue, vêtue d'une robe longue jaune fluo.
Photo: Keystone
Le jaune, certes moins flashy, a également été le choix de Greta Gerwig.
Photo: Keystone
Le rose flashy va merveilleusement bien aux peaux noires comme nous le prouve Viola Davis au bras de Julius Tennon.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood