People Kevin Hart : une année compliquée

CoverMedia

13.12.2017 - 11:29

Covermedia

Kevin Hart a eu une dure année. Il a expliqué au micro d'Extra qu'il allait mieux.

Kevin Hart a connu quelques remous cette année : il a été accusé d'avoir trompé Eniko, sa femme, alors qu'elle était enceinte, ainsi que d'avoir trompé son ex-femme, Torrei, avec Eniko. Les scandales ont continué pendant l'été, quand Montia Sabbag a déclaré avoir eu « une relation intime » avec lui à Las Vegas en août, et qu'une vidéo « sexuellement provocatrice » a été utilisée pour essayer d'extorquer de l'argent au comédien.

Il a fait des excuses publiques à sa femme, qui l'a pardonné, et leur enfant Kenzo est né en novembre. Maintenant il déclare que ses erreurs sont derrière lui. Lors d'une interview avec la radio Extra, Gia, la fille du présentateur Mario Lopez, lui a demandé ce qu'il voulait pour Noël, et s'il avait été gentil ou méchant pendant l'année. Il a répondu : « c'est vraiment une question difficile pour Kevin Hart en ce moment. Ca a été une dure année pour moi. Il y a eu des écarts, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on prend du temps pour réfléchir et avancer. Je me suis remis des mauvais moments, et maintenant tout ce que je veux, c'est que le Père Noël sache que je suis devenu bon, et que je vais mieux. Je suis un gars bien ».

Kevin Hart a emmené sa femme à la première de Jumanji: Welcome to the jungle ce lundi, et c'est leur première sortie ensemble depuis la naissance d'Enzo le 21 novembre.

Retour à la page d'accueil