People Kevin Spacey : All the Money in the World sortira sans lui

CoverMedia

9.11.2017 - 13:12

71st Annual Tony Awards - Arrivals

Featuring: Kevin Spacey
Where: New York, New York, United States
When: 11 Jun 2017
Credit: WENN.com
71st Annual Tony Awards - Arrivals Featuring: Kevin Spacey Where: New York, New York, United States When: 11 Jun 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

Kevin Spacey voit ses rôles tomber les uns après les autres. D’après Deadline, après House of Cards, c’est le film All the Money in the World qui sortira sans lui.

Kevin Spacey ne sera finalement pas à l’affiche de All the Money in the World. Le nouveau film de Ridley Scott a été déprogrammé de l’American Film Institute Festival à cause du scandale qui entoure le comédien, qui y incarne John Paul Getty. Afin d’assurer au film la vie qu’il mérite néanmoins, les producteurs ont décidé de recommencer le tournage… avec un autre comédien. Ainsi, Christopher Plummer reprendra le rôle déjà tenu par Kevin Spacey.

D’après Deadline, Ridley Scott et ses producteurs – Dan Friedkin et Bradley Thomas – ont décidé de faire sans le comédien déchu et de tourner immédiatement les séquences avec son remplaçant. Le réalisateur tient aussi à conserver la date de sortie initiale du film prévu le 22 décembre aux Etats-Unis. Mark Wahlberg et Michelle Williams ont tous les deux accepté de retourner leurs scènes dans le film qui devait faire la clôture de l’AFI Festival.

Ce n’est pas la première fois que Ridley Scott doit remanier un film juste avant sa sortie. En effet, Oliver Reed était décédé pendant le tournage de Gladiator, et les équipes d’effets spéciaux avaient fini par lui offrir une doublure numérique.

All the Money in the World raconte l’histoire du kidnapping du petit-fils de la très riche famille Getty et les responsables de l’AFI Festival ont fait savoir leurs regrets de devoir le déprogrammer. « All the Money in the World est un film magnifique qui mérite amplement sa place à l’AFI Fest. Mais étant données les allégations entourant l’un de ses comédiens, et par respect pour ceux que l’affaire touche, il serait déplacé de le célébrer lors d’un gala. De fait, le film sera retiré de la programmation », ont-il annoncé dans un communiqué.

Avant qu’Anthony Rapp brise la glace en racontant à BuzzFeed que Kevin Spacey avait abusé de lui alors qu’il n’avait que 14 ans, le film était en bonne place pour les futurs Oscars. Après le témoignage du comédien de Star Trek: Discovery, de nombreux autres hommes ont raconté leur expérience tragique avec l’interprète de Frank Underwood dans House of Cards. Depuis, Netflix a coupé les ponts avec Kevin Spacey, sur House of Cards, mais aussi sur le film Gore dans lequel il jouait.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia