PeopleKevin Spacey : la production de House of Cards ouvre une enquête
CoverMedia
3.11.2017 - 09:39
Aujourd’hui, les producteurs de Media Rights Capital et les responsables de Netflix ont confirmé qu’ils avaient lancé une enquête à propos d’une plainte touchant au tournage de House of Cards. Ils ont eu vent d’un incident après avoir invité les membres des équipes de la série à rapporter s’ils avaient été victimes d’un comportement déplacé, et visiblement, le tournage de la première saison de la série ne se serait pas déroulé parfaitement bien. « Quelqu’un s’est plaint d’une remarque et d’un geste très précis de la part de Kevin Spacey qui se serait déroulé en 2012, sur la première saison de la série. Nous avons immédiatement lancé une enquête et nous sommes convaincus que le problème va se régler dans les meilleurs intérêts de chacun », a déclaré un porte-parole de MRC.
Les responsables de Netflix ont aussi publié un communiqué pour précisé qu’ils avaient envoyé un enquêteur quand ils avaient entendu parler de l’incident, mais qu’ils avaient aussi entendu dire que « l’affaire avançait ».
D’après CNN, huit personnes ayant travaillé sur House of Cards se sont plaintes du comportement de « prédateur » de Kevin Spacey. D’après un assistant de production, le comédien se serait même montré agressif avec lui sur le tournage des premières saisons de la série. Il aurait coincé un autre assistant dans une caravane et d’après un autre membre de l’équipe, il aurait fait des commentaires très sexualisés sur le plateau de tournage. Jeudi soir, l’agence qui s’occupait de Kevin Spacey, et sa publiciste, Staci Wolfe, ont déclaré qu’ils ne travaillaient plus avec leur client.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes