People Kevin Spacey ne recevra pas l’Emmy d’honneur qui lui était attribué

CoverMedia

2.11.2017 - 12:56

En juin, l'Académie avait partagé son intention de remettre le prix à l’acteur lors de la 45ème édition du gala International des Emmy Awards à New York en novembre. Le compte-rendu d’Anthony Rapp de ce qui s'est produit en 1986 a été publié par BuzzFeed dimanche dernier, article auquel Kevin Spacey a rapidement répondu via Twitter. L’acteur oscarisé a affirmé qu'il ne se souvenait pas de l'incident mais qu’il s'en excusait tout de même. « J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Anthony Rapp en tant qu'acteur, a-t-il écrit. En toute honnêteté, je ne me rappelle pas de cette rencontre, cela se serait déroulé il y a plus de 30 ans. Mais si je me suis comporté de la façon dont il l'a décrite, je lui dois mes excuses les plus sincères pour ce qui aurait été un comportement alcoolisé profondément inapproprié, et je suis désolé pour les sentiments qu'il décrit avoir porté avec lui toutes ces années. »

Kevin Spacey a également saisi cette occasion pour confirmer les rumeurs sur son homosexualité, une décision qui a attiré les critiques de plusieurs célébrités et des groupes de défense des droits des homosexuels.

Quelques heures après que le scandale a éclaté, Netflix a annoncé que la sixième saison de la série House of Cards sera la dernière. Il n’est pas encore confirmé que la fin de la série est liée aux accusations de harcèlement dont l’acteur fait l’objet.

Retour à la page d'accueil