Boudé par Hollywood Kevin Spacey préparerait son retour... en Europe!

CoverMedia

7.1.2019 - 11:13

Kevin Spacey, article déchu à Hollywood.
Kevin Spacey, article déchu à Hollywood.
Source: Covermedia

Kevin Spacey se fait discret depuis un peu plus d'un an, après diverses accusations d'agressions sexuelles. Mais l'acteur serait sur le point d'accepter un projet qui pourrait lui permettre de renouer avec le public, d'après le New York Post.

Kevin Spacey a déjà prévu son comeback, et ce sera apparemment avec un film européen. L'acteur, qui doit être officiellement inculpé par la cour du Massachussets ce lundi 7 janvier 2019 pour agression sexuelle sur le serveur d'un restaurant, a décidé de revenir sur le devant de la scène, 14 mois après les premières accusations qui ont fait dérailler sa carrière, et il aurait choisi de le faire discrètement, loin d'un Hollywood qui l'a blacklisté.

La star a en effet été exclu du tournage de la série de Netflix «House of Cards» et Ridley Scott a même entièrement retourné toutes les scènes dans lesquelles il apparaissait dans son film «Tout l'Argent du Monde», en le remplaçant par Christopher Plummer. Depuis, l'acteur se faisait discret. Mais la veille de Noël, il a posté sur YouTube une vidéo surprenante où, reprenant son personnage de «House of Cards» Frank Underwood, il laisse entendre qu'il a décidé de faire plaisir à ses fans en acceptant de revenir. Et d'après le New York Post, c'est précisément ce qu'il a l'intention de faire, puisqu'il serait sur le point d'accepter plusieurs propositions de réalisateurs européens. «Il reçoit encore des offres d'Europe et de Russie. Il se dit qu'il peut revenir dans quelques années», a indiqué une source au journal.

Aucun autre détail n'a été donné par la source en question. Le message de Noël de Kevin Spacey, bien que très critiqué par la profession et par une partie de ses fans, a été un carton sur YouTube, avec plus de 9 millions de vues à ce jour.

L'affaire Harvey Weinstein

Retour à la page d'accueil