Actu people Kevin Spacey : silencieux au tribunal

CoverMedia

8.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Kevin Spacey a comparu devant un tribunal à Nantucket où il est accusé d'attouchement sur un adolescent. L'acteur est apparu souriant, mais n'a pas prononcé un mot.

Kevin Spacey et son avocat, Alan Jackson, ont comparu devant le tribunal de Nantucket, lundi (7 jan. 19). L'acteur américain est accusé d'avoir harcelé sexuellement un adolescent de 18 ans en juillet 2016. Face à la cour, l'ancien acteur de House of Cards semblait être de bonne humeur, et est apparu souriant dès son arrivée et tout au long de la procédure, mais il n'a cependant pas dit un mot.

Son avocat a plaidé non coupable, invitant le juge du tribunal de Nantucket, Thomas Barrett, à programmer une audience préparatoire au procès pour le 4 mars (19), assurant à la star oscarisée qu'il n'aurait pas besoin de se présenter en personne. Il a également accepté de n'avoir aucun contact avec la victime présumée.

Kevin Spacey a été accusé de harcèlement sexuel par un certain nombre de personnes à la suite des accusations de l'acteur Anthony Rapp en 2017, qui a affirmé que l'acteur de Baby Driver l'avait agressé alors qu'il n'avait que 14 ans. Ces accusations lui ont coûté son rôle dans la série de Netflix et il a été remplacé par Christopher Plummer dans le film de Ridley Scott sur l’enlèvement du petit-fils de la famille Getty, Tout l’argent du monde.

Il s'est depuis fait discret, mais il est réapparu, à la veille de Noël, dans une vidéo étrange publiée sur YouTube. Intitulé Let Me Be Frank, le film le mettait en scène dans la peau de son personnage de House of Cards, Frank Underwood, qui se préparait pour une fête de Noël et condamnant ceux qui se précipitaient pour le juger. Kevin Spacey y annonçait son retour sur le devant de la scène.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia