Khloé Kardashian a toujours une relation compliquée avec Tristan Thompson

CoverMedia

15.10.2019 - 16:05

Fashion Nova x Cardi B Collaboration Launch Event Featuring: Khloe Kardashian Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Séparés, Khloé Kardshian et Tristan Thompson n'ont pas coupé les ponts pour le bien de leur fille, True. Dans une interview pour le podcast On Purpose, la star de la télé-réalité a révélé à quel point cette situation était compliquée pour elle.

Khloé Kardashian n'est pas à l'aise dans sa vie de maman célibataire et a du mal à être « co-parent » avec son ex, Tristan Thompson. La star de la télé-réalité a mis fin à sa relation avec le joueur de basket quand elle a découvert qu'il l'avait trompée avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa demi-soeur, Kylie Jenner. Et si elle a décidé depuis de rester le plus cordiale possible avec le père de sa fille, True, elle doit avouer que ce n'est pas toujours facile.

« C'est très dur. Ce n'est pas évident pour moi. Vous savez, ce serait plus facile de le tenir éloigné de ma fille. Mais il n'a jamais fait de mal à True. Lui et moi avons notre propre relation et Tristan et True ont la leur, et je ne me mettrai jamais entre ça. Je n'y crois pas », a-t-elle déclaré dans le Podcast On Purpose.

« Je veux que ma fille comprenne que c'est normal et que c'est beau de pardonner à son père. C'est une belle personne. Peut-être que lui et moi n'étions pas compatibles de cette manière-là, mais ce n'est pas grave. Je veux que True soit constamment entourée d'amour et je sais que les bébés sentent cette énergie. On ressent l'énergie et je veux qu'elle ressente le bonheur le plus possible », a ajouté la maman.

Célibataire depuis plusieurs mois, Khloé Kardashian a par ailleurs annoncé qu'elle n'était pas prête à se lancer à nouveau dans la recherche d'un compagnon. « Je n'ai pas de rendez-vous galant. Je n'ai pas envie de ça maintenant. Je ne suis pas pressée. Je me sens bien dans ma vie et je n'ai pas besoin d'autre chose. Donc je m'assure juste de prendre le temps de profiter de tout », a conclu la star.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia