Actu peopleKhloé Kardashian anxieuse à l’idée de quitter son bébé pour retourner travailler
CoverMedia
6.7.2018 - 16:07
Khloé Kardashian se dit « très anxieuse » de retourner travailler après la naissance de True. La femme d'affaires s’est confiée à l’occasion d’une vidéo Snapchat.
Khloé Kardashian a accueilli son premier enfant avec Tristan Thompson en avril (18). Mais après avoir accordé tout son temps à la petite True durant deux mois, il est temps pour la jeune maman de 34 ans de considérer un retour aux affaires. A la tête de sa propre marque de vêtement, Good American, elle ne peut pas se permettre de prolonger cette petite pause bien légitime.
« Demain c’est ma première journée de retour au travail, a-t-elle déclaré dans sa vidéo sur Snapchat. J’ai manqué un repas ou deux avec True quelques fois, mais jamais plusieurs fois dans la même journée alors je suis plein d’anxiété. (...) Oh mon Dieu, je dois commencer à travailler le 6 et je suis juste de plus en plus anxieuse à cette idée. Aujourd’hui je suis très anxieuse. Je ne sais pas comment je vais pouvoir la laisser toute la journée demain. Ça m’effraie totalement. »
Dans une autre vidéo Khloé Kardashian a ajouté : « Je ne sais pas quoi faire parce que j’aime notre routine ensemble ».
Pour autant, la jeune maman garde le sens de l’humour, comme le prouve un message publié en réponse à une photo de sa demi-sœur Kendall Jenner. Alors que la top pose en bikini blanc, Khloé Kardashian lui répond : « Est-ce que tu peux arrêter de photoshoper ta tête sur mon corps. Ça devient bizarre là ! »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood