Actu people Khloé Kardashian défend finalement Jordyn Woods

CoverMedia

4.3.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Alors que Khloé Kardashian a eu des mots très durs sur Twitter envers Jordyn Woods, elle estime aujourd’hui que la jeune femme « n’est pas responsable » de la fin de sa relation avec Tristan Thompson. Le basketteur et la meilleure amie de Kylie Jenner auraient eu une aventure d’un soir.

Khloé Kardashian a changé d’avis. La star de la télé-réalité affirme aujourd’hui que Jordyn Woods « n’est pas responsable » de la fin de sa relation avec Tristan Thompson, le père de sa fille, True.

La jeune femme de 21 ans, meilleure amie de Kylie Jenner, a été au centre de la polémique après avoir été accusée d’avoir eu une aventure d’un soir avec le basketteur des Cleveland Cavaliers le mois dernier (fév. 19). Une rumeur qu’elle a démentie lors d’une interview avec Jada Pinkett Smith dans son émission Red Table Talk sur Facebook Live. Ce démenti avait provoqué la colère de Khloé Kardashian qui avait alors accusé Jordyn Woods, sur Twitter, d’être « la raison pour laquelle ma famille est brisée ».

Visiblement, la sœur de Kim Kardashian voit les choses sous un autre angle aujourd’hui. « Ce fut une semaine horrible et je sais que tout le monde en a marre d’entendre parler de tout cela (tout comme moi). Je vis un grand huit émotionnel et j’ai dit des choses que je n’aurais pas dû. Honnêtement, Tristan me trompant et m’humiliant n’a pas été aussi choquant que la première fois », a-t-elle partagé sur Twitter. Ce n’est en effet pas la première fois que Tristan Thompson est accusé d’avoir trompé Khloé Kardashian. Plusieurs rumeurs similaires avaient circulé juste avant que la grande sœur de Kylie Jenner ne donne naissance à leur fille.

Khloé Kardashian a ensuite ajouté que la meilleure amie de sa petite-sœur n’était pas à blâmer pour la situation. « Le plus difficile et ce qui fait le plus mal est d’avoir été blessée par quelqu’un de si proche de moi. Une personne que j’aime et que j’ai traitée comme ma petite-sœur. Mais Jordyn n’est pas responsable de ma rupture. C’est Tristan le responsable », a-t-elle ajouté. Aujourd’hui, Khloé Kardashian veut se concentrer sur sa fille de 10 mois et « aller de l'avant ».

Retour à la page d'accueil