Actu people Khloe Kardashian: «dégoûtée» par ce qui se dit sur elle en ligne

CoverMedia

14.5.2020 - 11:36

Khloe Kardashian 
Khloe Kardashian 
Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

Khloe Kardashian s'est dite «dégoûtée», sur Twitter, par les commentaires dont elle fait l'objet sur Internet. Selon certaines rumeurs, elle attendrait un deuxième bébé de son ex-petit ami Tristan Thompson.

Khloe Kardashian a répondu à la rumeur selon laquelle elle serait de nouveau enceinte de son ex-petit-ami Tristan Thompson. La star de la télé-réalité a rompu avec le basketteur après une infidélité de ce dernier avec Jordyn Woods, une amie proche du clan Kardashian, survenue en avril 2018, quelques jours avant qu'elle ne donne naissance à leur fille, True.

Les parents sont restés en bons termes pour élever leur petite fille, allant même jusqu'à vivre à nouveau ensemble pendant le confinement lié au coronavirus. Dans un récent épisode de «L'Incroyable famille Kardashian», la star de 35 ans a évoqué l'idée d'utiliser le sperme de son ex pour l'aider à concevoir un petit frère ou une petite soeur pour True par fécondation in vitro. Elle a finalement décidé de ne pas le faire, optant plutôt pour la congélation de ses ovules, mais ce 13 mai, les deux ex ont fait la une des journaux lorsqu'il a été affirmé que Khloe Kardashian était enceinte de leur deuxième enfant.

Les remarques négatives visant cette dernière ont ensuite déferlé, certaines la qualifiant de «clown» et de «loser» pour être tombée à nouveau sous le charme de son ancien amoureux infidèle. Cependant, elle a refusé de garder le silence face aux critiques et s'en est prise à ses détracteurs pour l'avoir attaquée à propos de rumeurs infondées. «Je ne vais pas souvent sur les réseaux sociaux ces jours-ci ET voici l'une des principales raisons pour lesquelles j'en reste éloignée, a-t-elle commencé. Les choses dégoûtantes et blessantes que les gens disent. Je suis dégoûtée par toutes ces choses que je vois. Les gens jurent qu'ils savent tout de ma vie. Y compris de mon utérus. Dégoûtant.»

Elle a poursuivi: «Les choses horribles que vous dites à mon sujet sont basées sur UNE RUMEUR. J'ai vu tant d'histoires et de tweets blessants / ignobles à mon sujet à propos d'une fausse histoire. Et si c'était vrai... c'est MA VIE, PAS LA VÔTRE.»

La star américaine a ensuite encouragé ses détracteurs à préférer la positivité, en particulier pendant la pandémie de COVID-19. «C'est marrant comme certains peuvent être pointilleux en ce qui concerne comment et avec qui les autres devraient vivre leur vie. Je crois que les gens devraient se concentrer sur leur propre vie / famille, mettre de l'énergie pour améliorer le monde effrayant dans lequel nous vivons actuellement et essayer de projeter de la positivité plutôt que la méchanceté», a ajouté Khloe Kardashian.

Retour à la page d'accueil