People Khloé Kardashian en a ras le bol des conseils de ses soeurs

CoverMedia

5.1.2018 - 11:12

Covermedia

Khloé Kardashian en a assez que ses soeurs lui donnent des conseils « non désirés » pendant sa grossesse. Elle a fait part de son exaspération lors de son passage dans l'émission américaine Jimmy Kimmel Live!.

Khloé Kardashian attend son premier enfant avec son petit ami Tristan Thompson et devrait accoucher dans environ trois mois. Lorsqu'elle a besoin de conseils, elle n'a que l'embarras du choix, ses soeurs aînées, Kim et Kourtney Kardahsian, ayant toutes deux eu plusieurs enfants alors que sa mère Kris Jenner en a eu six.

Cependant, lors de son apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live! jeudi soir, elle a admis qu'elle est énervée par le nombre de conseils qu'elle reçoit de ses soeurs, qu'elle en demande ou non. « La plupart des conseils ne sont pas voulus, a avoué la star de 33 ans. Je ne sais pas si c'est le pire, mais Kourtney donne beaucoup de conseils, je pense que c'est très gentil mais je ne veux pas faire ce qu'elle propose. Il ne faut jamais avoir de jouet en plastique, jamais ! Si quelqu'un achète des blocs, je suis autorisé à avoir des blocs ! Laissez-moi expérimenter moi-même. C'est soit on fait les choses à sa manière, soit on ne fait rien. Ce qui compte, ce n'est pas ce que vous dites, mais comment vous le dites. Nous nous sommes beaucoup disputées ces derniers temps, nous ne nous disputons jamais. »

Khloé Kardashian a cité l'exemple de la télévision qu'elle voulait installer dans la chambre du bébé, idée à laquelle sa sœur s'est fortement opposée. Mais elle est déterminée à faire les choses à sa façon. « Kourtney s'est fâchée parce que je voulais mettre une télé dans la nurserie, a-t-elle expliqué. Je ne l'ai même pas encore décorée, tout ce que je voulais pour le moment, c'était une télé, et elle a dit que j'étais la pire personne qui soit parce que je voulais une télé. Quand j'allaiterai par exemple, j'aurai besoin d'une télévision... Elle se croit meilleure que moi parce qu'elle ne regarde pas la télévision. Moi, j'aime regarder la télé. »

Khloé Kardashian a déménagé à Cleveland, dans l'Ohio, quand sa relation avec le sportif Tristan Thompson est devenue sérieuse, et a également révélé lors de son interview qu'elle prévoyait d'y accoucher.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia