Actu people Khloé Kardashian explique pourquoi ses lèvres paraissent plus pulpeuses

CoverMedia

6.8.2018 - 13:27

Source: Covermedia

Khloé Kardashian a expliqué pourquoi ses lèvres semblaient plus pulpeuses dans le premier épisode de la nouvelle saison de L'incroyable Famille Kardashian. Et comme elle l'a affirmé sur Instagram, ce n'est pas la chirurgie esthétique.

Khloé Kardashian a posté un message sur Instagram quelques heures avant que la série L'Incroyable Famille Kardashian ne revienne pour une nouvelle saison sur les écrans américains, dimanche (5 août 18), pour prévenir ses fans que son apparence était un effet secondaire de la grossesse de sa première fille True.

« ASP (annonce de service public) J'étais enceinte pendant toute la saison de LIFK. Certaines femmes ont des "lèvres de grossesse". J'étais l'une d'entre elles. Alors, mes lèvres sont incroyables et énormes, a écrit la star de 34 ans à ses 77,4 millions de followers. Pendant la grossesse, beaucoup de trucs arrivent à votre corps et votre visage. Nous n’avons aucun moyen de les maîtriser. La plupart des gens n’ont pas à filmer pendant toute la grossesse, alors regardez l'émission et soyez gentils avec mon corps et mes lèvres qui grossissent. »

La star, qui a accueilli True en avril avec son petit ami Tristan Thompson, a abordé à plusieurs reprises les critiques dont elle fait l'objet depuis qu’elle a donné naissance. Le mois dernier, elle s'est adressée à ses détracteurs qui l'avaient critiquée pour avoir assisté à un événement caritatif avec ses soeurs Kim Kardashian et Kendall Jenner sans sa fille.

La cofondatrice de la marque Good American a également été forcée de défendre sa décision de rester en couple avec son petit ami, Tristan Thompson, après que des photos et des vidéos le montrant en train de visiblement la tromper ont fait surface quelques jours avant la naissance de leur fille. Quand un internaute l'a qualifiée d'hypocrite pour avoir donné une seconde chance au joueur des Cavaliers de Cleveland, elle a répondu : « Vous n'êtes pas au courant de ce qu'il se passe dans notre foyer ou de la reconstruction nécessaire pour pouvoir cohabiter. Je suis fière de ma force. J'apprécie votre opinion et j'espère que vous exprimez la même opinion à tous ceux qui sont restés dans certaines situations ».

Retour à la page d'accueil