Actu people Khloe Kardashian : le régime tranquille

CoverMedia

23.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Khloe Kardashian a démenti les rumeurs suggérant que ce sont des « régimes ridicules » qui lui ont permis de perdre du poids aussi rapidement après son accouchement. Sur Twitter, elle s'est attaquée aux articles de presse qui l'ont critiquée.

Khloe Kardashian a donné naissance à son premier enfant, True, en avril dernier, et elle s'est rapidement remise au sport pour retrouver la ligne. Elle a déjà fait des progrès visibles et, le lundi 18 juin, elle a vivement critiqué les articles de presse affirmant qu'elle essayait une variété de régimes à la mode pour perdre du poids et qu'ils pourraient avoir un impact négatif sur son entourage.

« Je n'aime vraiment pas quand les gens rapportent que j'ai perdu énormément de poids en peu de temps ou quand les gens prétendent que je fais ces régimes ridicules, a-t-elle tweeté. Ce sont des idées préconçues. Changer de style de vie quand il s'agit de ma nourriture, c'est une décision que j'ai prise. (…) Suivre un régime, c'est génial, mais suivre un régime ne produit généralement pas de résultats durables. Je crois aussi que faire du sport est incroyablement bon pour la santé et devrait être adapté au rythme de vie de chaque individu. Il n'y a pas de taille unique quand (il s'agit de) santé et de fitness. »

Elle a terminé son message en encourageant ses fans à ne pas abandonner s'ils n'avaient pas encore trouvé le régime fitness qui leur convenait

La star de 33 ans s'en était déjà prise aux trolls qui l'avaient critiquée pour être retournée à la salle de sport quelques semaines à peine après la naissance de True.

Après la naissance de True, Khloe Kardashian était restée à Cleveland, dans l'Ohio, pour vivre avec le père du bébé, le joueur de basketball des Cleveland Cavaliers Tristan Thompson. Ils ont réemménagé à Los Angeles le week-end dernier, et le couple a été repéré au restaurant Nobu et au Peppermint Club, lundi soir. Ils sont aussi apparus sur Snapchat ensemble. Le couple semble avoir mis derrière eux le scandale d'infidélité de Tristan Thompson, qui avait été filmé en très charmante compagnie en avril.

Retour à la page d'accueil