(Cover) - FR Showbiz - Khloe Kardashian est en couple avec le joueur de basketball canadien Tristan Thompson, âgé de 26 ans, depuis l'année dernière. Et tandis que les déclarations d’amour fusent entre les deux tourtereaux, alimentant les rumeurs de mariage, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a expliqué qu'elle n'a pas besoin de cet engagement pour être heureuse. « Je suis dans la meilleure relation que j'ai jamais connue, et je n’ai pas besoin d’une alliance pour me sentir comme ça, a-t-elle déclaré au journal britannique Mail on Sunday. Je crois au mariage et je veux me remarier un jour, mais je ne suis pas pressée. Pourquoi les gens croient-ils que le mariage équivaut au bonheur ? Il y a beaucoup de gens qui se trouvent dans des mariages qui ne marchent pas. »
Khloe Kardashian est déjà passée devant l'autel. Elle a en effet épousé l'ancien joueur de basket-ball Lamar Odom en 2009, juste un mois après leur rencontre. Elle avait ensuite demandé le divorce en 2013, qui a été finalisé en décembre dernier.
Avec un mariage potentiel, avoir des enfants pourrait aussi être au menu. Voir Tristan Thompson avec son fils de huit mois, né d'une relation antérieure, a prouvé à la star de la télé-réalité qu’il est un excellent père, mais elle a cependant déclaré qu'elle ne veut pas précipiter les choses. « Tristan est un excellent père et il veut certainement plus d'enfants, mais nous pensons tous deux que cela se produira quand le moment sera le bon. Nous sommes toujours dans une nouvelle relation et j’aime avoir du temps pour nous, a-t-elle dit en souriant. Une fois qu’on a des enfants, on ne peut pas revenir sur les années où on n’en avait pas... On s’inquiète de ses enfants pour le reste de sa vie. Ce qui m’inquiète, c’est d'élever des petits êtres humains dans un monde rempli de haine et de terreur. Ça fait vraiment peur. »
Mais quelle que soit l’évolution de leur relation, Khloe Kardashian est ravie d’avoir enfin trouvé quelqu'un qui la traite si bien. « Quand (Tristan Thompson) parle, c'est "nous, nous, nous", et c'est important parce que ça montre que nous partageons notre vie, a-t-elle expliqué. Le mieux, c’est que nous sommes capables de communiquer sur tout, et je pense que beaucoup de relations ne s'épanouissent pas parce que les gens ont peur de faire entendre leur opinion, ils ne veulent pas jouer les trouble-fêtes. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil