Actu people Kid Cudi a caché ses problèmes psychologiques à ses proches

CoverMedia

14.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Kid Cudi a longtemps souffert en silence. Le rappeur vient d'expliquer dans Red Table Talk comment il prenait l'habitude de cacher ses troubles psychologiques, y compris avec ses proches.

Kid Cudi a longtemps eu « honte » de parler de ses troubles psychologiques avec ses amis. Le rappeur, qui s'est tenu éloigné du public fin 2016 après avoir fait part de ses problèmes d'anxiété et de dépression et être entré dans un centre de soin, vient se livrer à une interview très intime face à Jada Pinkett-Smith dans l'émission Red Table Talk.

« J'étais très bon pour cacher mes soucis. Même à mes amis. J'étais très bon pour ça. Et c'est terrifiant parce qu'on entend toujours les gens dire ''Je ne m'en doutais pas du tout''. Parfois, je leur explique que ce n'était pas de leur faute, mais de la mienne. Je faisais tout pour cacher ce qu'il se passait dans ma tête, parce que j'avais honte », a-t-il révélé.

Kid Cudi est revenu sur le devant de la scène et se focalise à nouveau à 100% sur sa carrière. Il a récemment formé un duo avec Kanye West, Kids See Ghosts. Leur premier album est sorti en octobre dernier. « Je suis concentré sur la création artistique et je me lance à corps perdu là-dedans. J'ai juste envie d'écrire des choses plus positives, parce que j'ai écrit des choses sombres pendant très longtemps », a-t-il expliqué récemment à Billboard.

Retour à la page d'accueil