People Kid Rock ne se lancera pas dans la politique

CoverMedia

2.11.2017 - 12:42

15th Annual Tiger Jam 2013 benfitting the Tiger Woods Foundation at the Mandalay Bay Events Center

Featuring: Kid Rock
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 18 May 2013
Credit: Judy Eddy/WENN.com
15th Annual Tiger Jam 2013 benfitting the Tiger Woods Foundation at the Mandalay Bay Events Center Featuring: Kid Rock Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 18 May 2013 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Covermedia

Cependant, le chanteur de Bawitdaba a maintenant annoncé qu'il ne prendrait pas de fonction politique. Il révèle également qu'il n'a jamais prévu d’être candidat, mais a décidé de se lancer dans la course au poste de sénateur quand les rumeurs sont apparues pour la première fois.

« Y’a pas moyen, je ne suis pas candidat au Sénat, a-t-il déclaré mardi soir à l'animateur américain Howard Stern. Faut pas déconner ! (Me présenter) a été le pire conseil que je me suis donné, mais c'est la chose la plus créative que j'ai jamais faite, et j'ai pu voir les vraies couleurs de tout le monde.

Kid Rock a déjà dénoncé le cynisme entourant sa candidature au Sénat, répétant à l'époque qu'il ne s'agissait pas d'un coup publicitaire pour vendre de la musique ou des produits dérivés.

« J'ai 15 jours à partir de mon annonce pour déposer des documents auprès de la FEC (Commission électorale fédérale)! » avait-il écrit sur son site Web, ajoutant qu'il ne prévoyait pas d'abandonner la musique pour devenir homme politique.

« Tout comme les politiciens écrivent des livres pendant leurs campagnes, je prévois de sortir de la musique pendant la mienne, avait-il déclaré. Ce n'est pas un canular, c'est une stratégie et le b.a.-ba du marketing. Pas de projets d’album ou quoi que ce soit d'autre qui n’ait été la norme habituelle dans le business de la musique OU dans la politique. »

Retour à la page d'accueil