Kid Rock partage un nouveau sondage le plaçant en tête des élections sénatoriales

CoverMedia

1.12.2017 - 13:23

(Cover) - FR Showbiz - Kid Rock vient de recevoir une bonne nouvelle, alors qu'il réfléchit à se présenter au poste de sénateur dans son Michigan natal : un nouveau sondage vient de le désigner favori.

La star du rock, de son vrai nom Robert James Ritchie a récemment confirmé son attrait pour le rôle d'adversaire Républicain face à la démocrate Debbie Stabenow lors des élections de 2018, et si ce nouveau sondage a une quelconque valeur, il apparaît que les électeurs sont ouverts à l'idée d'avoir le musicien de 46 ans les représenter au Sénat.

Lundi 24 juillet, Kid Rock a partagé sur Twitter un lien vers un article d'un blog conservateur, qui relayait un sondage Delphi Analytica plaçant le musicien en favori, 30% contre 26% pour Stabenow, dans un affrontement potentiel.

Il n'a pas légendé son tweet, mais il est clair que le chanteur prend ces signes en considération alors qu'il réfléchit à ses options avant la date limite pour présenter sa candidature en tant que candidat, qui arrive fin juillet.

Après avoir insisté que son intérêt pour le Sénat n'était pas une blague, plus tôt dans le mois, Kid Rock a envoyé ce qui semble être un avant-goût de son programme. On pouvait lire « je pense que si on se casse le cul au travail et qu'on paie des impôts, on devrait comprendre et pouvoir utiliser les lois, les impôts, le système de santé et tout ce que le gouvernement met en place et qui nous affecte tous. »

Et Stabenow ne prend pas de risques : ses chargés de campagne ont récemment envoyé un email à ses soutiens leur implorant de ne pas prendre à la légère la candidature de Kid Rock : « Après l'élection surprise de Donald Trump, nous devons agir vite. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia