Actu people Kim Cattrall a perdu un rôle à cause de son manque de sex appeal

CoverMedia

17.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Kim Cattrall a déjà été coupée d'un pilote d'une série télé parce qu'on a jugé qu'elle manquait de « sex appeal ». Elle est revenue sur cette anecdote dans un post sur Twitter.

Kim Cattrall, comme toutes les grandes stars, n'a pas toujours eu la vie facile. La star britannique de la franchise Sex and the City a partagé l’ironie d'un contretemps qu'elle a eu dans sa carrière via Twitter jeudi, alors qu’elle participait à la discussion en ligne sur le thème du rejet, dont le hashtag était « #ShareYourRejections » (Partagez vos expériences de rejet). L'objectif de cette discussion était d'encourager les écrivains et d'autres personnalités des médias à révéler le parcours semé d'embûches qui les avait finalement menés au succès.

« J'ai été remplacée dans un pilote de série par un grand patron de la chaîne de télévision parce qu’il a dit que je n’avais pas de sex-appeal », a-t-elle déclaré aux fans.

Kim Cattrall, qui aura 62 ans la semaine prochaine, n’a pas donné le nom de la série ou de la chaîne qui l’a remerciée, mais elle est maintenant connue pour avoir dépeint la publiciste Samantha Jones dans la série Sex and The City, l'adaptation du livre de Candace Bushnell de 1997. Et ironie du sort, ce personnage qui lui a fait connaître la gloire est une véritable croqueuse d'hommes.

Retour à la page d'accueil