Actu people

Kim Kardashian a abandonné une partie de son indépendance pour Kanye West

CoverMedia

23.10.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Invitée dans The Alec Baldwin Show, Kim Kardashian vient de révéler comment sa vie a changé depuis qu'elle est en couple avec Kanye West. La star de la télé-réalité a notamment dû accepter d'être moins indépendante, a-t-elle expliqué.

Le mariage est parfois une affaire de sacrifices et pour Kim Kardashian, il a fallu faire une croix sur une partie de son indépendance. La star de la télé-réalité vient d'avouer que dès qu'elle a commencé sa relation avec Kanye West, elle a été obligée de fonctionner différemment.

« Il faut apprendre à ne pas être aussi indépendante. J'ai toujours été indépendante, j'ai toujours travaillé, j'avais un programme, mais quand on se marie et qu'on a un mari qui a une carrière, et qu'on a des enfants, il faut laisse partir un peu de cette indépendance. J'ai dû apprendre tout ça en étant avec un homme comme Kanye West », a-t-elle confié dans l'émission The Alec Baldwin Show, ce dimanche (21 oct 18).

Elle a également révélé sa réaction lorsqu'elle a découvert que son beau-père, Caitlyn Jenner (qui a depuis révélé qu'il était transgenre), portait régulièrement des vêtements de femme.

« Je m'en suis aperçu lorsque j'avais 25 ans. Ma mère n'était pas là, je suis entrée dans une pièce et Caitlyn était totalement habillée en femme, dans le garage de ma mère. Je suis rentrée, j'ai rempli un sac, j'ai appelé Kourtney et je lui ai dit ''Il faut que je passe le week-end chez toi''. Je pleurais de manière hystérique. Elle m'a demandé ''Qu'est ce qu'il se passe ? Il a trompé maman ?'', et je lui ai répondu ''J'aimerais bien que ce soit ça. Mais je ne sais même pas ce que j'ai vu''. Et je ne suis pas rentrée du week-end », a-t-elle expliqué.

A l'époque, Cailtyn, qui était encore connu sous les traits de Bruce Jenner, a convaincu Kim Kardashian de ne pas en parler à Kris Jenner et aujourd'hui, l'entrepreneuse pense que sa mère et son beau-père ont évité le sujet jusqu'à la fin de leur mariage. « Ma mère était tellement amoureuse. Elle ne pensait pas qu'il y aurait le moindre problème dans leur relation. Est-ce qu'elle imaginait qu'un jour Caitlyn puisse faire les démarches pour être reconnue comme une femme ? Je ne pense pas qu'elle aurait pu imaginer ça », a conclu Kim Kardashian.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia